J'accroche moi même le collier autour de mon cou et rangea l'emballage avec la lettre. Mione fit irruption dans la pièce.
-Oooh tu l'as mis, c'est trop mignon !
-De quoi tu parles ?
Elle s'approcha de moi après avoir fermé la porte.
-Son cadeau, je sais ce que c'est. On l'a acheté ensemble. Mais promis, je ne dirai rien. On aura qu'à dire que tu l'as acheté en souvenir de tes qualifs.
-Ouai, on a qu'à faire ça.. Dis pas très optimiste.***
Le lendemain, je me leva de bonne humeur pour aller déjeuner. Lorsque j'arriva dans la cuisine, j'aperçu Harry. Il regardait par la fenêtre. Je me retourna pour retourner dans ma chambre afin de l'éviter, mais il se retourna et me vue. Il me fixa quelques secondes dans les yeux puis son regard descendis sur mon collier. Un sourire étira se lèvres.
Soudain, un hibou percuta la fenêtre.
-Houla...
Harry courut en direction du bruit et attrapa le courrier accroche au pied de l'animal, encore sonné.
Le survivant me tendis un lettre. Dans sa main, restait cinq autres lettres.
-Tiens, c'est pour toi. C'est de Poudlard.
-Merci.
Au moment ou je recupera l'objet, mes main frolerent celle du grand Hero. Une gene s'intalla.
PDV de Harry:
Elle l'a mis! Le collier que je lui ai offert, elle l'a mis! Un bruit interrompit ma joie. Je me tourna vers la fenêtre, d'où il venait. Un hibou grand duc s'était prit la vitre.
-Houla... ne pus-je m'empêcher de souffler.
Je me précipita et récupéra le courrier. Il y avait six lettre. La première était pour Ginny. Je la lui tendit
-Tiens, c'est pour toi. C'est de Poudlard, dis je
-Merci, me repondit elle avant d'ouvrir sa lettre.
C'est ce moment que choisis Mme Weasley pour arriver.
-Alors, ca va? nous demande t elle
-Oui et vous?
-Pour l'amour de Merlin, Harry, quand va tu te decider a me tutoyer?!
-Je ne crois pas que j'y arriverai Mme Weasley
-Appelle moi Molly... Et toi Ginny?
-Hum? repondit la concerné
Elle était en pleinne lecture de son courrier et n'en leva pas les yeux avant quelques minutes. Elle declara enfin a sa mere:
-Mc Gonagall va venir, mum's. Elle viendra demain.
-Tres bien et au niveau de tes fournitures scolaires?De nouvelles choses?
-Oui, les nouveau livres et un nouvel uniforme. C'est a peu près tout je crois.
Elle parcouru rapidement la lettre des yeux, la posa sur la table et remonta dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Evidence (of love) - Hinny Fanfiction
FanfictionÇa y est. Enfin, Voldemort est tombé. La vie se reconstruit doucement pour le monde des sorciers. Mais le monde d'Harry lui s'écroule. Correction commencé...