- Ginny ! Viens m'aider ! m'appela Hermione, je n'y arriverai pas toute seule !
- J'arrive !
Je rejoignis ma meilleure amie.
- Qu'est-ce qu'il faut faire ?
- Un seul sortilège ne suffirait pas à réparer ça, me répondit-elle.PDV de Harry :
J'étais avec Emma et Drago dans la chambre de ma petite amie. La fille de Sirius nous avait proposé de jouer à un jeu moldu. Ça s'appellait le jeu de la bouteille. Ça consistait à faire tourner une bouteille en plastique vide au milieu d'un cercle de participant. Lorsque la bouteille s'arrête en désignant une personne avec son bouchon, on lui donne un gage. Cette fois-ci, le bouchon s'arrêta sur moi.
- Je sais ! s'écria Emma. Tu dois m'embrasser.
- Non, pas question ! Je ne le ferai pas, répliquais-je d'un ton le plus ferme possible.
- Si. Je ne suis pas si moche que ça, après tout.
Drago regardait le vide et ne disait rien. J'avais envie de lui supplier de m'aider.
- Non Emma.
- Quoi ? Je suis moche ?! Mais tu es vraiment un gros...
- C'est pas ça...la coupais-je. Je ne t'embrasserai pas, point final.
Je me levai pour partir.PDV de Ginny :
-Reparo ! Crions nous en même temps Hermione et moi.
-Ducoup, il se passe quoi entre Harry et toi ? Harry ne sourit plus trop en ce moment...
-Je lui ai expliqué mon plan pour Emma.
-Ah OK. Mais elle t'a fait quoi pour que tu lui fasse ça ?
-T'as pas vu comment elle regarde Harry ? Dis je en montant les escaliers. C'était trop tentant de lui faire ça...
Hermione émit un petit rire. Je poussa la porte de ma chambre.
Harry était là, collé à Emma qui l'embrassait à pleine bouche. Drago les regardait comme si ils avaient fait la plus grosse erreur de leur vie. Je tourna les talons, et partit en courant, les larmes que je ne pu retenir coulant abondamment sur mes joues.PDV de Harry:
Elle m'avait attraper le bras et posé sa main sur ma joue. Puis elle m'avait regarder droit dans les yeux avant de m'embrasser à pleine bouche. Moins d'une demi seconde après, j'avais entendu la porte s'ouvrir et quelqu'un partir en pleurant. Mais ces sanglots, je les reconnaîtrait en mille. C'était ceux de Ginny. En un éclair je m'étais décolle d'Emma et partir en courant derrière Ginny, bousculant Hermione rouge de colère. J'avais failli tomber dans les escaliers, mais ça n'avait pas d'importance. J'aime Ginny et RIEN, absolument Rien ni personne ne pourra changer ça.
Ma Griffondor était dans le jardin et courait en direction de la clôture, toujours des litres de larmes coulant de ses yeux. J'eu le temps de la rattraper et me posta devant elle de sorte qu'elle s'arrête
-Laisse moi passer.
Elle s'était soudainement arrêter de pleurer mais les sanglots s'entendait toujours dans sa voix.
-Non.PDV de Ginny:
-Laisse moi passer.
-Non.
-Laisse moi passer je te dis.
-Non Ginny, ce que tu as vu n'étais que...
-Traîtrise et mensonges. J'en ai d'autres tu les veux?
-Ginny... Je t'aime.
Il avait dit ça d'un ton désespéré. Malgré tout, je résista à ma forte envie de me jeter dans ses bras.
Il me prit les mains et me regarda dans les yeux. Ses yeux verts étaient magnifique.
-Prouve le.
VOUS LISEZ
Evidence (of love) - Hinny Fanfiction
FanfictionÇa y est. Enfin, Voldemort est tombé. La vie se reconstruit doucement pour le monde des sorciers. Mais le monde d'Harry lui s'écroule. Correction commencé...