2. Cauchemar

846 81 22
                                    

Pendant une dizaine de jour après son arrivée, Luhan n'ouvrait toujours pas la bouche, Sehun n'avait pas réussi à avoir une seule réponse aux maigres questions qu'il posait. Quant aux autres membres des EXO, aucun n'avait pu approcher Luhan sans qu'il se mettre à respirer anormalement vite sous l'affolement. Seul Sehun pouvait l'approcher et encore. Tout ce qu'il pouvait faire était déposer une boite de gâteaux, sachant que Luhan les aimait (il préférait ne pas risquer de lui donner quelque chose qu'il ne mangerait pas vu son état), et une bouteille d'eau au bord du lit d'où Luhan ne bougeait pas et repartait quand le petit châtain les avait pris.

Et puis un jour...

- Bonjour Luhan. Comme à son habitude, Sehun s'attendait à ce que Luhan aille se coller contre le mur à son arrivée et reste silencieux.

- Bonjour... Il avait répondu ! Certes ce n'était pas très convainquant mais après une semaine et demi à se murer dans le silence, il parlait enfin.

- Tu vas bien ? Continua doucement Sehun et fut un peu déçu quand la réponse ne vint pas. Il fut loin de se démoraliser et demanda. Est-ce que tu as peur de moi ?

- Oui... souffla-t-il.

- Il ne faut pas Luhan. Je suis gentil.

- Sehun gentil ? Il ne va pas faire de mal à Luhan ? Sehun était étrangement très content que le petit châtain ait retenu son nom.

- Oui, Sehun ne fera aucun mal à Luhan, promis. Je veux être ami avec toi, je veux m'occuper de toi, tu as besoin d'aide.

- A-ami ? Demanda le jeune homme, sa voix commençant à craquer à cause des sanglots qui nouaient sa gorge et des larmes qui menaçaient de couler.

- Sehun a dit une bêtise ?! Sehun est désolé ! Il ne faut pas pleurer Luhan ! Pourquoi pleures-tu ? s'inquiéta le blond.

- Luhan veut rentrer ! Il se mit à pleurer à chaudes larmes. Luhan veut retrouver famille et amis ! Luhan a peur ! Luhan ne veut plus avoir peur ni mal !

- Sehun promet que Luhan n'aura ni mal, ni peur, plus jamais. Luhan est en sécurité ici. Luhan ne répondit plus, il continuait juste de pleurer, tout son petit être fragile était secoué par de forts spasmes qui faisaient mal au cœur de Sehun. Est-ce que Sehun peut faire un câlin à Luhan pour le réconforter ?

- « câlin » ? Qu'est-ce que c'est ? Hoqueta le plus petit. Sehun fut surprit voire choqué que Luhan ne sache pas ce qu'était un câlin. N'en avait-il jamais reçu ? Très probablement... Ca rendait l'idée que s'était fait le maknae sur la vie de Luhan avant son arrivée ici plus monstrueuse encore...

- C'est ça un câlin. Lui dit tendrement Sehun en le prenant dans ses bras alors qu'il avait réussi à l'approcher sans le faire fuir. Mais sur l'instant, Luhan se mit à crier, à se débattre, à tenter de repousser Sehun aussi fortement que son corps fragile lui permettait, et ses pleurs reprirent de plus belle.

- Ne touche pas Luhan ! Sehun le lâcha aussitôt et s'éloigna de lui.

- Sehun est désolé, pardon Luhan ! Mais ses excuses ne servirent à rien.

Comme lors de leur première rencontre, les yeux de Luhan se remplirent de terreur et il s'éloigna de Sehun, jusqu'à descendre du lit et atteindre l'autre bout de la pièce. Sehun se releva, se sentant plus coupable que jamais d'avoir effrayé le plus petit et d'avoir éteint la petite lueur de confiance que Luhan semblait avoir placé en lui. Il se dirigea lentement vers la porte, la tête baissée, sentant le regard effrayé de Luhan sur lui, et sortit. Comme les autres fois, il raconta aux autres ce qui s'était passé et surtout sa « bêtise ». Les autres le rassurèrent, disant qu'il faudrait du temps pour que Luhan s'habitue à lui et à eux tous.

La boite -HunHan-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant