Les EXO n'étaient plus en vacances mais s'arrangeaient pour ne jamais laisser Luhan seul. Sehun s'arrangeait même pour être toujours là pour lui. Il s'entrainait quand il dormait et venait le reprendre dans ses bras avant son réveil pour qu'il ne soit pas perdu. Pourtant un jour, il fut bien obligé de quitter la maison. Les EXO-K avaient un photo-shoot pour la promotion du futur album et devaient s'entrainer ensuite. Les EXO-M suivraient la semaine d'après. Sehun avait été récalcitrant à partir, laisser Luhan tout seul n'était pas une bonne idée. Mais Suho l'avait rassuré en disant qu'il pouvait revenir en vitesse s'il se passait quoique ce soit et que Luhan était en bonne compagnie. Il était tôt le matin quand les EXO-K quittèrent le dortoir et Luhan dormait encore, avec un peu de chance, ils seraient rentrés avant son réveil et il n'aurait même pas remarqué leur absence. Après avoir mis une peluche dans les bras de Luhan pour remplacer l'absence de Sehun, les deux membres des EXO-K rejoignirent les autres, montèrent dans le van noir et partirent en direction de la salle où ils allaient prendre les photos.
Les membres furent accueillis par un Lee Soo Man plus énervé et méchant encore que d'ordinaire, leur gueulant –et c'est un euphémisme- dessus dès leur arrivée. Ils devaient se dépêcher mais être parfaits, et Suho se faisait pourrir soit disant parce qu'il ne gérait pas bien son groupe, et les autres étaient trop mous au gout du directeur, et ils n'étaient pas en bonne forme, trop gros, trop ci, trop ça. Sehun était déjà sur les nerfs s'en voulant d'avoir laissé Luhan tout seul alors se faire gueuler dessus et que ses hyungs en prennent plein la tronche aussi c'était le maximum tolérable avant que Lee Soo Man ne s'en prenne une.
Pendant ce temps au dortoir tout était calme. Le XiuChen et le TaoRis passaient du bon temps en amoureux pendant que Lay jouait de la guitare. Luhan se réveilla comme une fleur, posa sa peluche, un peu surprit de ne pas trouver Sehun à côté de lui. Il était surement réveillé. Il se leva, et se balada tranquillement jusqu'à sursauter et se figer quand la sonnette retentit. Quel était ce bruit ? D'où provenait-il ? YiFan passa tranquillement devant un Luhan immobile et alla ouvrir. Un homme plus âgé que les membres du groupe entra en saluant l'immense jeune homme et Luhan cessa de respirer. Qui était-ce ? Que voulait-il ? Luhan n'aimait pas ça...
- Bonjour monsieur, que nous vaut cette visite ? Demanda YiFan à l'homme qui s'avérait être le manager.
- Bonjour YiFan. Je viens pour vous parler du nouveau projet de MV pour vous.
- D'accord, je rassemble tout le monde. Alors que le leader des EXO-M disparaissait dans le dortoir pour rassembler les autres membres de la sous division chinoise, Luhan restait planté dans le couloir, fixant cet inconnu.
- Bonjour toi. Dit gentiment le manager mais Luhan ne répondit pas. Qui es-tu ?
- C'est un cousin ! S'empressa de répondre Xiumin qui venait d'arriver. Il a besoin d'un toit pour deux trois jours, on le garde ici.
- Oh je vois, comment tu t'appelles ? Toujours pas de réponse. Hm, il n'est pas un peu... lent ?
- Il est très fatigué. Grogna YiFan qui ne supportait pas qu'on manque de respect aux gens, surtout à ses amis dont Luhan faisait partie.
- Ah d'accord. Répondit le manager avec scepticisme. Bon alors, le projet s'appelle Overdose. L'idée c'est que vous êtes enfermés dans un labyrinthe, vous y êtes emprisonnés et êtes censés vous en échapper. Le problème c'est que vous ne pouvez pas en sortir tant que vous n'êtes pas tous ensemble. A peine eut il finit sa phrase que Luhan se crispa et recommença à respire bien trop vite.
- P-prison... bégaya-t-il. Emprisonné ? Pas sortir ?! Non, Luhan ne veut pas ! Luhan veut rester ici avec les EXO ! Luhan ne veut pas retourner en prison ! S'écria-t-il en s'enfuyant dans le dortoir poursuivit par tous les membres sauf YiFan qui s'occupait du manager.
VOUS LISEZ
La boite -HunHan-
Fiksi PenggemarLes EXO viennent tout juste de débuter dans le monde du divertissement et de la musique. Après avoir enregistré leur premier titre, ils ont droit (chose exceptionnelle pour la SM) à un peu de repos. Mais leur semaine ne va pas être de tout repos, le...