Aussitôt Sehun se leva, titubant un peu et s'approcha du lit de Luhan. Il voyait son visage si paisible maintenant que son cauchemar était terminé, il le voyait dormir tranquillement jusqu'à ce que des flashs atroces viennent perturber Sehun. Il voyait du sang, beaucoup de sang, partout du sang... Celui de Luhan. Son corps couvert d'hémoglobine, Sehun aussi en était couvert, des pieds à la tête, partout où il posait les yeux il voyait ce liquide rouge. Il fut sorti de sa trance, de son délire, par de petits doigts fins venant s'enrouler autour de son poignet, et une petite voix d'abord lointaine puis plus claire qui l'appelait.
- Sehun... Sehunnie... Hunnie...
- Luhan. Souffla Sehun avec soulagement en regardant le jeune homme. Comment te sens-tu ?
- Luhan a un peu mal... Sehun est soigné ? Sehun va bien ? Demanda-t-il avec inquiétude.
- Oui Lulu, je vais bien, c'est toi qui importe. Ta douleur va passer, après ça tu n'auras plus jamais mal, une fois que tu seras guéri on remplacera tes mauvais souvenirs que par de bonnes choses, je te le promets. Le petit châtain esquissa un sourire.
- Sehun veut bien venir dans le lit avec Luhan ? Luhan veut des câlins et des bisous.
Sehun hésita un moment, il avait peur de lui faire mal mais il ne résista pas bien longtemps à ces grands yeux noisette qui le fixaient. Il le rejoignit donc, le prit dans ses bras et parsema son visage enfantin de petits baiser et Luhan lui en redit tout autant, la pièce se remplissant de leurs deux rires.
Dans l'après-midi, le restant du groupe vint prendre de leurs nouvelles, apportant gâteaux et nouvelles à leur tour. Pendant que Luhan dévorait les gâteaux réalisés par les bons soins de Kyungsoo, Sehun apprenait que la SM avait un nouveau dirigeant à sa tête et qu'il ne s'agissait de personne d'autre que Park Jin Young, propriétaire de la JYP Entertainment. Cette nouvelle faisait d'ailleurs extrêmement plaisir à entendre puisqu'entre JYP et LSM c'était le jour et la nuit. Les EXO seraient entre de bonnes mains maintenant et Luhan n'aurait définitivement plus rien à craindre.
Après leur séjour à l'hôpital, Sehun et Luhan rentrèrent et furent assaillis de câlins de la part des autres membres, très heureux de les retrouver en bonne santé. Ils rencontrèrent officiellement JYP qui approuva totalement l'adhésion de Luhan à la sous unité EXO-M, il était ravi ! Il eut même l'occasion de fêter pour la première fois de sa vie son anniversaire et quand la saison approcherait, Noël ! On n'avait jamais vu plus heureux sur cette Terre.
Dès, lors, une fois que ses blessures furent vraiment guéries, il put s'entrainer à danser en suivant les bons conseils de son précieux Sehun, continua à s'améliorer en chant, et était de plus en plus beaux chaque jour aux yeux du maknae.
Le premier concert arriva et même si Luhan fut très stressé au début, il fut très heureux d'être sur scène et chanta comme jamais, dansa à presque en tomber par terre et se jeta dans les bras de Sehun une fois le concert terminé, un immense sourire peint sur le visage. Luhan qui n'avait jamais connu le bonheur avant était servi ! Et en plus de ça, les EXO-L l'adoraient, le trouvaient mignon à en crever et terriblement talentueux. Il eut fallu calmer un peu la jalousie de Sehun, cela dit ce ne fut pas bien difficile, les bons mots de son petit cerf étant meilleur remède que n'importe quelle sorcellerie au monde.
- Ne soit pas jaloux Sehunnie, tu sais que Luhan n'aime que toi ! Lui avait-il déclaré en déposant un tendre baiser sur ses lèvres.
- Mais toutes ses filles qui t'adorent, j'ai peur qu'il n'y en ait plus pour moi...
- Sehun aussi est très aimé par toutes ces filles ! Sehun est le numéro 1 dans le cœur de Luhan !
- Luhan est le numéro 1 dans le cœur de Sehun aussi. Je t'aime mon petit cerf.
- Je t'aime mon gentil maknae.
En plus des concerts, Luhan essayait de rattraper ce qu'il lui manquait comme savoirs essentiels qu'il n'avait pas reçu là où il vivait avant. Il découvrait plein de choses encore inconnues, et il essayait d'apprendre à mieux parler, plus comme un petit garçon même si Sehun avait absolument tenu à ce qu'il continue à parler comme ça. Trop adorable selon lui. Mais Junmyeon l'avait raisonné, lui disant que Luhan devait rattraper ce qu'il n'avait jamais appris, qu'il devait grandir, que même s'il ne parlait plus comme un bébé il serait toujours aussi mignon. Il devait apprendre à vivre dans le monde des grands, si loin pour lui encore, pour qu'il n'ait plus peur, et ça faisait effet. Maintenant, il sortait en ville avec toute la bande ou juste Sehun sans sursauter à chaque bruit ou sans rester collé à Sehun. Enfin si mais pas par peur.
Et un jour alors que toute la bande se baladait, Sehun fut interpelé par un homme dans la rue. Il fit signe au groupe de continuer à marcher vers la destination, et s'adressa à l'homme. Il avait un visage assez effrayant, vicieux. Il était très propre sur lui cependant, semblait très riche.
- Bonjour monsieur. Avait commencé l'inconnu.
- Bonjour. Avait répondu Sehun avec hésitation.
- J'ai vu le jeune homme avec qui vous marchiez il y a quelques instants. Celui avec la doudoune bleue. Sehun fronça les sourcils.
- Luhan ?
- Ah oui, voilà son nom. « Luhan ». ça m'avait échappé.
- Qu'est-ce que vous lui voulez ? Le blond serra les poings.
- Oh rien, je voulais juste vous demander ce que vous en pensez...
- Ce que j'en pense ?! Le maknae essaya de ne pas s'emporter. Vous croyez que Luhan est un morceau de viande ou ?!
- Tout bon esclave, peu importe sa fonction ne vaut pas plus qu'un morceau de barbaque, oui. C'en était trop pour Sehun qui agrippa son col fortement.
- Vous vous prenez pour qui ?!
- Attendez une minute, vous n'êtes pas Lee Soo Man ? Le jeune homme comprit sur l'instant. Cet homme, cet importun, cette ordure, c'était celui qui avait vendu Luhan à l'ancien propriétaire du label.
- Non, je suis Oh Sehun, Luhan est mon petit ami, et vous, vous êtes un salopard ! Il lui éclata son poing en pleine figure à plusieurs reprises avant de le jeter violemment contre le sol. Approchez-vous encore une fois de lui et je vous jure que je vous tue. Termina-t-il en lui adressant un regard assassin avant de tourner les talons, laissant l'homme sonné au sol, beaucoup de sang s'échappant de son nez meurtrit.
Sehun sortit son portable de sa poche et prévint les autorités qui recherchaient justement cet homme et ne perdirent pas de temps à venir le chercher. Sonné comme il l'était, il n'avait pas bougé. Puis il accéléra le pas et rejoignit le groupe comme si de rien était. Il prit la petite main de Luhan dans la sienne, lui adressa un sourire qui lui fut rendu et déposa un rapide mais tendre baiser sur ses lèvres.
Personne ne ferait du mal à Luhan. Plus jamais.
--
Et voilà cette fic se termine ici, a mon grand regret.
J'espère qu'elle vous aura plue, merci en tout cas de l'avoir lue!
Petite dédicasse à Yoonginactif avec qui j'ai écrit la trame de cette histoire; keur sur toi orange sèche!
Peut être à bientôt sur mes prochaines fics ^^ (qui vont sans doute tarder à venir malheureusement mais pas vraiment le choix)
Bisouilles :*
VOUS LISEZ
La boite -HunHan-
FanfictionLes EXO viennent tout juste de débuter dans le monde du divertissement et de la musique. Après avoir enregistré leur premier titre, ils ont droit (chose exceptionnelle pour la SM) à un peu de repos. Mais leur semaine ne va pas être de tout repos, le...