5. Rassuré?

731 75 5
                                    

Comme d'habitude dès que le dortoir des EXO est calme, ça ne peut pas durer très longtemps. Très souvent, le calme se voit troublé par des cris et cette fois ne dérogea pas à la règle. Tao traversa le dortoir en courant et en hurlant avant de se jeter sur YiFan qui l'attendait déjà les bras ouverts. Il étreignit doucement le jeune homme tremblant, le rassura en lui murmurant des choses tendres et en caressant sa chevelure corbeau. Evidemment, le cri de Tao avait effrayé Luhan qui était maintenant persuadé qu'un tortionnaire se trouvait dans le dortoir et était là pour lui faire du mal ainsi qu'à tous les autres. Il était collé à un mur, tremblait, avait les larmes aux yeux et respirait anormalement vite. Comme à son arrivée, la peur se lisait au fond de ses prunelles. Sehun l'approcha doucement avant de le prendre dans ses bras.

- J'ai peur Sehun !

- Luhannie calme toi, tu n'as rien à craindre. Personne ici ne va te faire de mal.

- Pourquoi on a crié alors ?! Il fondit en larmes.

- C'est Tao, il a peur des fantômes mais il va bien je te jure que personne ne va nous faire de mal, surtout pas à toi. Ne pleure plus s'il te plait. Sehun n'aime pas quand Luhan pleure. Il caressa sa tête doucement.

- Luhan ne veut pas souffrir encore ! Ni personne des gentils EXO...

- Tout le monde va bien Hannie. Tu veux qu'on aille voir Tao, voir s'il va bien ?

- Oui... Il hocha doucement la tête et lâcha le grand maknae quand il sentit sa grande main prendre la sienne si petite. Ensemble, ils allèrent trouver Tao qui se calmait dans les bras de YiFan.

- Tao va bien ? Demanda Luhan, encore apeuré.

- Oui Luhan, Tao va bien il a juste peur des fantômes, mais ça n'existe pas. Dit YiFan.

- Mais je te jure que j'en ai vu un dans la salle de bain ! Geignit-il en se serrant plus à son chéri.

- YiFan protège Tao ? demanda une nouvelle fois Luhan, moins effrayé mais intrigué.

- Oui, si jamais quelqu'un fait du mal à mon Tao, à mon bébé panda, je lui fais du mal en retour.

- Comme Sehun protège Luhan ? Interrogea le petit châtain en regardant le grand blond avec insistance.

- Oui, comme Sehun qui protège Luhan.

Le temps passa et Luhan allait de mieux en mieux, ses blessures guérissaient bien et il avait de moins en moins peur des autres même si ce n'était toujours pas transcendant. Pourtant, ses cauchemars eux ne disparaissaient pas. Si bien qu'un soir, alors qu'il était le seul couché, ayant besoin de plus de sommeil que tous les autres pour récupérer ; il fut réveillé par un cauchemar plus terrible que les précédents. Sa peluche préférée dans les bras, il se leva et traversa le couloir en faisant de petits pas, comme un petit garçon. Il se retenait de pleurer mais ça n'allait pas durer.

- Sehun... appela-t-il d'une petite voix. Sehun ! Il croisa Chanyeol qui rejoignait le salon pour regarder un film avec la moitié du groupe.

- Bah qu'est-ce qui t'arrive Luhan ? Pourquoi tu pleures ?

- Lu-Luhan veut Se-Sehun ! Hoqueta-t-il. Luhan a f-fait un... un cauchemar...

- Je vais le chercher Lulu, ça va aller. Chanyeol alla trouver le maknae en plein entrainement de danse avec JongIn et YiXing. Sehun, faut que t'ailles voir Luhan, il a fait un cauchemar et te demande.

La boite -HunHan-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant