8. Incompréhension

642 71 5
                                    

A peine arrivés au dortoir, Luhan s'était plaint d'avoir mal au ventre. Évidemment, il avait enfourné autant de gâteaux que possible avec la bonne compagnie de Minseok, tant de bonnes choses qu'il ne voulait pas laisser passer, résultat, un mal de ventre. Sehun l'avait conduit dans leur chambre, l'avait couché pour qu'il se ménage et lui avait apporté un médicament. Le jeune homme fut récalcitrant à l'avaler, parce que « ce n'est pas bon du tout, Luhan n'aime pas ça, Luhan n'en veut pas » mais Sehun avait réussi à le convaincre.

- Ce n'était pas compliqué de boire ce médicament, hein Lulu ?

- Oui, mais ce n'était quand même pas bon. Sehun rit en entendant ses paroles.

- C'est pour ton bien, pas pour être bon. Tu te reposes un peu maintenant, d'accord ?

- D'accord. Sehun se repose avec Luhan ?

- Si tu veux. Il s'installa dans le lit et le plus petit vint trouver sa place dans ses bras. Le plus jeune le papouilla dans la bienveillante compagnie du silence qui fut chassée par une petite voix.

- Tu sais Sehun, Luhan aime bien les autres maintenant, il a moins peur et aime beaucoup YiXing, Minseok et YiFan. Mais, c'est toi qu'il préfère.

- C'est vrai ? Demanda Sehun qui se retenait de crier de joie.

- Oui, Luhan t'aime très fort !

- Sehun t'aime très fort aussi Luhannie.

Rapidement le plus vieux s'endormit dans les bras du plus jeune qui le rejoignit rapidement dans le monde des rêves. La petite sieste ne dura pas longtemps pour le petit châtain réveillé par une petite soif. En arrivant dans la cuisine il tomba sur Jongdae qui lui demanda comment il allait, si la balade lui avait plu etcetera. Luhan lui avait répondu avec un ton enjoué et un grand sourire jusqu'à ce que Jongdae évoque quelque chose qui fit disparaitre ce sourire.

- Tant mieux si tu n'as plus mal au ventre alors. Sehun fait bien son travail. Il va pouvoir relâcher la pression un peu maintenant que tu vas mieux.

- Son travail ? demanda Luhan, curieux.

- Oui, c'est ton soigneur attitré depuis ton arrivée mais maintenant que tu as moins peur, que tes blessures sont en train de guérir, son travail est terminé. Évidemment en disant ça, Jongdae ne pensait pas à mal, mais Luhan interpréta mal ses paroles, à l'opposé de ce qu'il fallait comprendre.

- Terminé ? Mais Luhan ne veut pas... Luhan veut rester avec Sehun et les EXO...

- Il va moins s'occuper de toi, c'est juste ça. Luhan se décomposa et le temps qu'il réagisse à l'information, Jongdae était déjà parti rejoindre son précieux Minseok.

- Luhan aime quand Sehun s'occupe de lui... dit-il avec une extrême tristesse, à lui-même. Il resta quelques instants sur place, à assimiler le message avant d'aller se mettre dans un coin, le cœur gros. Sehun quant à lui venait aussi de se réveiller de sa sieste aussi et fut surprit de ne pas trouver le petit châtain dans ses bras. Il se leva à son tour et le chercha un moment dans le dortoir avant de le trouver dans un coin, sanglotant.

- Luhan ! Pourquoi tu pleures ?! s'écria-t-il avant de se précipiter vers lui et de s'agenouiller en face.

- Sehun va abandonner Luhan ? Comme Bà et Māmā ?! Lui répondit-il en le fixant de son regard embué de larmes, la voix chevrotante. Sehun le fixa à son tour, incrédule, un léger « quoi ? » s'étant échappé de sa bouche. Jongdae a dit... que Sehun soignait juste Luhan... et que... après que Luhan n'ait plus mal, Sehun s'occuperait moins de Luhan... Il enfouit son visage dans ses mains et se mit à pleurer plus fort.

La boite -HunHan-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant