Moi: c'est vraiment très gentil à toi Tae
Tae: c'est rien, puis on a pu faire nos devoirs ensemble, j'avais pas envie de passer mon aprem seul
Moi: t'es trop mignon...
Je déposai un bisou sur sa joue et finis mon exercice
Moi: je dois y aller, on se voit demain?
Tae: ok, à demain
Je sortis de sa chambre et rentrai chez moi. Tae c'est un ami d'enfance, on se connaît depuis le CP et on a toujours été dans la même classe depuis. On s'est très vite trouvé des points communs et on est très vite devenu amis.
Donc, arrivée chez moi, je partis prendre une douche, puis mangeai et allai me coucher car demain j'avais mes cours. Je suis en terminale pour info.
Bref, lundi: 6h45. Je me suis levée et habillée. Je descendis prendre mon petit déjeuner, fis mon sac et partis en direction de mon lycée. Il était 7h45, et, comme d'habitude, j'attendais Tae pour qu'on rentre ensemble.
Moi: salut
Tae: ça va?
On se câline avant de rentrer.
Moi: on va en quoi?
Tae: maths
Moi: ...
Tae: t'inquiète, je me mets à côté de toi
Moi: ouais mais c'est chiant les maths
On se dirigeait dans la salle et nous asseyions, et comme d'habitude, je m'ennuyai.
Moi: je m'ennuie...
Tae: moi aussi
Moi: tu veux qu'on parle de quoi?
Tae: je sais pas... Tu fais quoi ce week-end?
Moi: sais pas et toi?
Tae: sais pas non plus
On se mit à rire et le prof nous entendit.
Prof: je crois que je vais demander à monsieur Kim de nous répondre
Tae: quoi?
Prof: répondez à la question
Tae: laquelle?
Les autres commençaient à rigoler, moi je faisais tête basse. Tae fut sauvé par la sonnerie. On sorti et arrivait encours d'anglais. Je me suis mise à côté de lui, en silence. C'est lui qui parla en premier.
Tae: ça va?
Moi: désolée, tu t'es fait choper...
Tae: mais c'est rien ça..
La prof continua son cours et nous avions décidé de le suivre. Au moment de la récré je suis sortie pour aller m'acheter à manger. J'étais suivie.
Tae: tu partais sans moi là?
Moi: je vais juste m'acheter mon repas de midi...
Tae: et alors? Je peux venir avec toi non?
Moi: si tu veux
On partit s'acheter à manger et je lui payai son déjeuner
Tae: merci
Moi: de rien
On regagna le bâtiment et somme arrivés en SVT à la bourre, on avait pas vu le temps passer... On fit le moins de bruit possible pour aller à nos places...
Prof: monsieur Kim et mademoiselle Lee..
Merde, repéré. La prof ne nous dit rien de plus. Elle nous avait dit qu'on était de bons élèves donc elle ne nous calculerait pas beaucoup.. Avec Tae, on ne savait pas trop comment le prendre.. Le cours passa tranquillement et on entendit la sonnerie retentir. On avait plus de cours de la matinée, on est sorti au parc, pour aller manger.
Moi: on est pas discrets ce matin
Tae: on est lundi, on reprend en douceur
Moi: j'en ai marre des cours et des profs...
Tae: moi aussi, j'ai pas envie d'y retourner
Moi: on a du temps devant nous alors profitons..
Tae: oui
Nous mangions tranquillement, discutant de tout et de rien. J'adorai passer du temps avec Tae, je me sentais bien avec lui... Au bout d'un moment, j'ai regardé mes messages sur mon téléphone et il fit pareil. Sous un soleil de plomb et une légère brise, j'ai fermé les yeux.
--------------------------------------------------
Voilà pour ce premier chapitre^^
Alors oui, les chapitre ne seront pas très long, mais j'espère que vous ne les trouverez pas trop court non plus ^^
N'hésitez pas à voter si ça vous plait et à me poser des questions en privé ou dans les comm
Bye❤
VOUS LISEZ
Sang-froid FF BTS-TAEHYUNG [TERMINEE]
Action"Rira bien qui rira le dernier" Jusqu'où irez-vous par amour?❣ #754 dans la catégorie taehyung #952 dans la catégorie taehyung #11 dans la catégorie sangfroid (merci)