Je me suis levé à 6h30. Je n'avais pas besoin de réveil, j'étais ponctuel, sauf le week-end où je dors jusqu'à 11h...
Bref, je me levai, me préparai et m'habillai. Je ne mangeai pas le matin, ce qui faisait que j'avais la dalle le midi. Bon, 7h30 arriva. Je sortis de chez moi et me dirigeai vers le lycée et attendis tranquillement Chana.
Chana: coucou!
Moi: salut ma belle
Je l'enlaçai et l'embrassai sur la joue. Je crois qu'elle ne s'y attendait pas du tout.
Point de vue Chana
LA surprise. Depuis qu'on se connaît, jamais il ne m'avait fait ça. Après, j'appréciai, j'aimai beaucoup même. Il me relâcha et nous partions en cours de physiques, fin de chimie. Au milieu de la séance, il me demanda:
Tae: tu fais quoi cet aprèm?
Moi: je... je vais faire du shopping, fin me balader au centre commercial
Tae: je peux venir avec toi?
Moi: oui, bien sûr
Le premier cours se termina pour laisser place au deuxième.
Moi: on se retrouve là-bas?
Tae: je passe te prendre chez toi plutôt?
Moi: d'accord, ça me va
A la récréation, je me demandai comment il savait que je serais chez moi...
Moi: mais tu sais à quelle heure je sors de chez moi?
Tae: 13h45, je te connais par cœur avec le temps
Il savait tout de moi, ça me faisait hyper plaisir. Je me contentai de sourire, et peut-être de rougir légèrement. On est rentré en histoire.
Point de vue 태형
"Bien sûr que je te connais ma belle..." Elle était surprise, agréablement j'espère. Je ne voulais pas passer pour un psychopathe qui sait tout, mais juste un mec attentif. Le cours d'histoire passa et on allait en japonais. Le prof souriait, je n'aimais pas ça...
Prof: sortez une feuille...
Et flûte, éval surprise. J'avais relu mon cours mais pas plus. Je pensais que Chana m'aiderait mais...
Prof: monsieur Kim, vous irez à côté de cette fille
Lilou: je m'appelle Lilou!!
Prof: soit, vous allez là-bas. Vous laisserez mademoiselle Lee en paix
Chana: mais il ne me dérange pas!
Prof *commençant à perdre patience*: vous voulez une heure de colle?!
Chana: non, juste Tae à côté de moi
La voir se défendre pour moi me faisait sourire. Le prof céda et je m'assis à côté d'elle. Un quart d'heure nous suffit pour faire l'éval qui devait durer une heure. Je lui ai donc demandé..
Moi: pourquoi t'as fait ça? T'as failli te faire coller
Chana: ben je voulais pas que tu ailles à côté de Lilou, puis je te voulais avec moi...
Moi: merci Chana
Chana: mais non, c'est normal
On a parlé tout le reste de l'heure. A la fin de celle-ci, je la raccompagnai chez elle (comme d'habitude), en lui disant "à tout à l'heure". Je suis ensuite rentré chez moi.
"Elle m'a défendu... mais non, ça veut rien dire.. Mais elle aime quelqu'un.. Oh et puis zut, on verra bien!"
J'avais passé mon temps à réfléchir à ça, si bien que je partis de chez moi à 13h43. Elle venait juste de sortir de chez elle.
Point de vue Chana
Moi: t'es prêt?
Tae: oui, j'ai failli arriver en retard, je... je m'étais endormi
Moi: gros bêta va!
Je souris avant de lui ébouriffer les cheveux, il rigola à son tour.
Tae: yah, arrête ça...
Moi: bon, on y va?
Tae: allez
Je le recoiffai et, je ne savais pas pourquoi, il suivit ce geste des yeux. On a commencé à marcher. Le centre commercial n'était qu'à 5min de chez moi, mais durant ces 5min, je sentis quelque chose se glisser dans mon dos...
*******************************************
Coucou, alors j'espère que vous passez de bonnes vacances, moi j'me fais chier alors venez me parler ;)
Sinon dites-moi ce que vous en pensez et à la prochaine^^
bye❤
Ah oui, et Taehyung se fait toujours pas respecter
VOUS LISEZ
Sang-froid FF BTS-TAEHYUNG [TERMINEE]
Action"Rira bien qui rira le dernier" Jusqu'où irez-vous par amour?❣ #754 dans la catégorie taehyung #952 dans la catégorie taehyung #11 dans la catégorie sangfroid (merci)