Chapitre 25 (lemon🍋🍋🍋)

1K 26 5
                                    

Son épaule était longue à soigner. Quand j'eus fini, il dit:

Tae: je t'aime Chana, je veux que plus rien nous sépare

Il avait dit ça tout en ouvrant ma veste. Elle tomba au sol.

Moi: je t'aime Taehyung, je veux toujours être avec toi

Il me rapprocha de lui, ses mains sur mon corps étaient glacées, si bien que je frissonnais.

Tae: t'as froid?

Moi: tes mains sont gelées

Il répondit avec un sourire en coin:

Tae: je vais les réchauffer...

Ses mains remontèrent à mon soutien-gorge et l'enlevèrent. Il m'allongea sous lui, me regarda de la tête au pied et vint (enfin!) m'embrasser. Cette fois-ci, JE lui donnai l'accès à ma bouche, il n'entrait pas sans permission. Pendant que nos langues jouaient ensembles, ses mains étaient dans mon dos et les miennes dans ses cheveux. Le baiser fut long... Ce baiser fut intense aussi, car quand il prit fin, on était souffle contre souffle, nos respirations haletantes. Ses lèvres vinrent bisouiller mon cou, sa langue le caressait. Mes mains se crispèrent, lui tirant légèrement les cheveux. Il alla vers ma poitrine et embrassa celle-ci de la même manière qu'au lycée, alors le même plaisir y était...

Moi: Tae! Hmmm...

Ses mains étaient à ma taille. Je les sentais contourner celle-ci pour arriver à enlever mon jean. Il continuait ses baisers, la satisfaction était présente des deux côtés. J'inversai la tendance et m'assis à califourchon sur lui. Je l'observai, lui et son air désirant. Je passais mes mains sur son torse assez musclé. Il était vraiment magnifique... Je finis même par embrasser ce torse, tant je l'aimais et voulais faire plaisir à mon amoureux.

Tae: Ch-Chana...

Peu après, il me refit basculer sous lui, collant mon buste transpirant au sien. Il prit mes lèvres une nouvelle fois et on revint à la position de départ. Ses lèvres allèrent ensuite à mon ventre. Il eut à peu près la même chose que mon cou; des baisers et des passages de langue. Des papillons dans le ventre, voilà ce que j'avais. Ses lèvres étaient quand même proches de mon bas-ventre...

Moi: hmm Tae! Je sais pas si-

Il se redressa avant de me regarder et de me lancer:

Tae: tu regretteras rien

Moi: ...

Il retira mon dernier sous-vêtement et le sien. Il rentra sans complexe et commença ses vas et viens. Il faisait si lentement...

Moi: putain Tae...

Tae: je... je t'avais dis que tu n'aurais aucun regret

Moi: hmm...

On prenait le temps de savourer les sensations. D'un coup, il accéléra le mouvement, je commençais à craquer...

Moi: Taehyung!

Tae: putain!

Il accéléra encore, c'était un thug lui!

Moi: Tae... Tae.. je...

Tae: je vais.. my god

Il commençait à s'essouffler et moi aussi.

Moi: j'en peux plus... je vais...

Tae: m-moi aussi Chana..

Moi: je t'aime Kim Taehyung..

Tae: m-moi au-aussi Lee Chana..

Sur ces mots, nous atteignions le 7e ciel, un total sans faute.
Il se retira et on se mit sous les draps. J'avais son souffle chaud dans mon cou.

Tae: c'était parfait...

Moi: tu as été parfait

Tae: mais toi aussi ma belle

On s'embrassa avant de nous coller corps contre corps et de nous endormir tel quel.
On se réveilla vers 17h. Tae était déjà debout, habillé. Il était là, assis sur le lit. Il me donna mes habits en souriant.

Tae: tiens, à moins que tu veuilles rester come ça, ça me dérange pas

Moi: t'es bête! Merci

Je me rhabillai devant lui (LE malaise) et on allait dans le salon.

**********************************************************************

Hello!

C'est officiel, ma prochaine ff sera un Taekook (parce que c'est ma vie *-*)

Sinon, j'espère que vous aimez celle-là déjà ;)

Je travaille aussi sur un moyen d'avoir un média sans accro...

Voilà xdd

Bye <3



Sang-froid FF BTS-TAEHYUNG [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant