Point de vue 태형 (Taehyung)
Je sentis une pression sur mon épaule et me rendis compte que c'était sa tête: elle s'était endormie sur moi. On devait aller en cours mais je n'avais aucune envie de bouger et encore moins de la réveiller. Elle était si belle... Je ne saurais dire si j'étais amoureux mais en tout cas, elle ne me laissait pas indifférent depuis quelques temps. Je n'avais jamais osé lui dire...
Bref, je devais la réveiller..
Moi: hey, Chana...
Elle se réveilla tout doucement, releva sa tête et me répondit:
Chana: oh pardon, je t'ai pas dérangé?
Moi: mais non...
Chana: on doit y aller c'est ça?
Moi: et oui...
On se leva et on s'en alla rejoindre le bahut. On arriva pile à l'heure pour le cours d'histoire. On suivit le cours avec attention car on adorait l'histoire. Une fois, elle m'avait dit que ses histoires préférées étaient les histoires d'amour... Je repensais à cette phrase à chaque cours, ça m'obsédait. Quand on entendit la sonnerie, on se dirigea en salle de maths pour notre deuxième heure. J'ai râlé car le prof m'avait placé à côté de Lilou, une fille qui aide les mecs en "peine" et ils finissent dans son lit... Je n'avais aucunement envie de faire partie de ces mecs-là.. Sinon, Chana était à côté d'u gars qui avait des vues sur elle, ça me mettait en rogne. Comme ce matin, c'était long et pénible. Je fixai Chana, c'était ma distraction. A la fin du cours, je suis directement revenu vers elle.
Moi: j'espère que ce ne sont pas nos places définitives
Chana: pourquoi?
Moi: tu connais la réputation de Lilou
Chana: oui, moi c'était un mur: il parlait jamais
Moi: t'as dû t'ennuyer ma pauvre...
Chana: t'imagines même pas
On a rigolé un moment avant d'aller en SVT pour la seconde fois également. Là au moins on avait la paix...
Moi: tu fais quoi?
Chana: oh rien, au fait, je sais plus si je te l'ai dit
Moi: quoi?
Chana: j'ai changé de téléphone
Moi: ah bon?
Chana: oui, tiens
Elle me tendit une feuille avec son nouveau numéro de téléphone.
Moi: merci
Chana: de rien
Prof: excusez-moi vos deux, je veux bien que vous ne participiez pas et que vous n'écoutiez pas, c'est votre problème mais pourriez-vous au moins noter le cours?
Chana et moi: oui
On a copié le cours, échappant à deux heures de colle. A la pause, elle sortit une nouvelle fois, je la suivis.
Moi: ça va?
Chana ouais, mais j'ai l'impression qu'on est mal vu, qu'on a pas notre place ici... J'aimerai tellement tout plaquer et repartir de zéro, ailleurs.. mais je regretterai quand même une chose
Moi: quoi?
Chana: toi, tu fais partie de ma vie, de mon monde
Moi: c'est vrai?
Chana: bien sûr
On retourna dans l'établissement, nous dirigeant vers la salle informatique. On se mit chacun sur notre poste et allumions l'ordinateur. Pendant le chargement de celui-ci, je repensais à ce qu'elle m'avait dit il y a cinq minutes: je faisais partie de son monde, je lui étais indispensable... J'étais sur un nuage.
Point de vue Chana
Qu'ils étaient longs ces ordis... J'observai Tae et je le voyais sourire. Peut-être avait-il reçu une bonne nouvelle qui sait? Moi, j'aimais pas aller en salle info car j'étais loin de lui et on est inséparable. Je comprenais pas pourquoi il m'obsédait autant.. on est juste pote. L'heure passa assez vite et on se retrouva à la sortie de la salle.
Tae: t'as fait quoi toi?
Moi: rien, j'y arrivai pas et ça m'a saoulé et toi?
Tae: la même chose
Il me raccompagna jusqu'à chez moi, comme à son habitude, puis il rentra chez lui, on habitait pas loin l'un de l'autre. Je rentrais donc chez moi et m'installai sur mon canapé et regardais la télé tout en faisant mes devoirs. Je me suis ensuite commandé à manger car j'avais la flemme de me mettre en cuisine. La soirée passa tranquillement: j'avais fini mes devoirs, ma série se terminait et mes ramens étaient excellents. Faudrait que je me fasse une soirée comme ça avec Tae...
Bref, je suis allée me coucher. J'ai écouté de la musique car je n'arrivai pas à m'endormir. J'ai ensuite regardé un drama. Il était prenant, si bien qu'il était 0h30 et je n'avais toujours pas fermé l'œil. J'ai tout éteint et fini par m'endormir.
-----------------------------------------
Voilà le second chapitre^^
J'vois pas autre chose à dire, dites-moi si j'oublie un truc 0-0'
VOUS LISEZ
Sang-froid FF BTS-TAEHYUNG [TERMINEE]
Acción"Rira bien qui rira le dernier" Jusqu'où irez-vous par amour?❣ #754 dans la catégorie taehyung #952 dans la catégorie taehyung #11 dans la catégorie sangfroid (merci)