Chana: hey, Tae!
Moi: laisse-moi s'il te plait
Chana: ça va pas?
Moi: non, je rentre chez moi
Chana: mais-
Moi: à plus
Je partis sans donner plus d'informations. Déjà que je me sentais mal à cause de cette pute de Lilou...
Rajoutez l'alcool qui faisait toujours effet dans mon p'tit corps, les profs, les cours... STOP! Y en avait trop là, beaucoup trop. Je rentrai chez moi et mon premier réflexe était de prendre un antidépresseur. Je me mis devant la télé, je regrettai: on y voyait que des viols, agressions sexuelles, manipulations, drogue, alcool... Bref, j'ai éteins et m'endormis. Mais même en dormant elle me hantait! Help me! Save me! J'avais besoin d'aide, je devrais peut-être en parler à un psychologue... Ouais non, c'était gênant quand même. J'allai sur mon téléphone et regardai cette foutue vidéo... Je me rendis compte qu'elle avait coupé un passage: celui où je disais "je veux aller chez moi" ou un truc du genre. Je me souvenais aussi que, juste après, j'avais lâché un "oui".. Oh purée, c'était ça qu'elle avait gardé au montage...
Vidéo
"Je t'aime Taehyung
-je... quoi?
-on est ensemble, n'est-ce pas?
-oui"
Elle l'avait coupé... Elle avait forcément la vidéo original sur son ordi ou ailleurs... J'étais torse nu et elle en sous-vêtements sur mes genoux.. J'étais foutu, RIP Kim Taehyung.
"Ma pauvre Chana..."
Je fis rien de l'après-midi à part broyer du noir.. Ce n'était qu'à 20h que je réussissais à mettre ça de côté. Et Lilou qui avait eu le culot de passer dans l'aprem me donner les cours et les devoirs. J'avais tout rattrapé avant d'aller me coucher. Je repris un antidépresseur malgré tout. Je finis par m'endormir.
Point de vue Chana
Le lendemain, je me disais que j'allai faire une surprise à mon amoureux. J'ai décidé de sécher, et, vers 16h30 je serais chez lui, à attendre son retour. Ouais, c'était un bon plan. Surtout que je l'avais trouvé vraiment bizarre hier, on aurait dit une gueule de bois. Mais je savais pourtant que Tae ne touchait pas à l'alcool...
Bref, la journée passa et, à 16h30, je me rendis chez lui. Ne sachant que faire, j'ai décidé d'aller prendre une douche. Au bout d'un gros quart d'heure, j'entendis une voix masculine et un corps se coller au mien par derrière, des bras encerclant ma taille et une tête se poser sur mon épaule.
Tae: tu voulais me faire une surprise?
Moi: entre autre..
Tae: nan parce que j'en serre une très belle là...
Moi: je... je pensais pas que tu me rejoindrais
Il me retourna et me lança un "pourquoi se priver?" avant de m'embrasser. Voyant que je suivais, il coupa l'eau, attrapa des serviettes et en prit une pour me sécher. Il relâcha mes lèvres et je pus parler.
Moi: je t'aime
Tae: moi aussi
Il m'amena dans sa chambre et me déposa sur le lit. Il me disait qu'il revenait dans deux minutes. Mon téléphone vibra, il était sur son lit car j'y avais posé mes habits. Je le pris et vis l'horreur...
**************************
Vous avez tous deviné ce que c'était j'imagine? Pour ceux qui savent pas, j'dis rien^^
J'espère que ça vous plait^^
Bye <3
VOUS LISEZ
Sang-froid FF BTS-TAEHYUNG [TERMINEE]
Aksi"Rira bien qui rira le dernier" Jusqu'où irez-vous par amour?❣ #754 dans la catégorie taehyung #952 dans la catégorie taehyung #11 dans la catégorie sangfroid (merci)