Chapitre 11

805 31 2
                                    

Mais quelle nuit horrible... Tae avait creusé ma tombe et y déposait mon corps meurtri dedans avant de reboucher le trou..

"TAEHYUNG!!!"

Je prononçais son nom dès mon réveil. Je me suis mise à pleurer et m'imaginais dans ses bras pour me consoler: j'avais pris ma décision.

Je me suis levée et m'habillai. J'ai ma chemise, ça ferait son petit effet quand il la reverra.. Je souriais toute seule. A vrai dire, j'aurai voulu qu'il reste hier soir, qu'on dorme ensemble, moi dans ses bras. Je pris mon petit déjeuner, pensant à tous ceux que j'avais pris avec lui quand il dormait chez moi. Enfin, je fis mon sac et partis. J'étais sereine, ma réponse en tête. "Je vais passer une bonne journée", je le vis à l'entrée du lycée; il m'attendait.

Point de vue 태형

De l'extérieur ça ne se voyait pas, mais j'étais surexcité et impatient. Elle avait remit sa chemise, la même que j'avais enlevé hier soir, dévoilant un corps sublime.. C'en était trop, je devais savoir...

Chana: coucou

Moi: ça va ma belle?

Chana: oui et toi?

Moi: ça va

On rentrait et nous baladions dans les couloirs. Au premier croisement, j'ai craqué, j'en pouvais plus...

Point de vue Chana

Il me fit valser contre le mur, j'avais ma petite idée de la raison...

Tae: ta réponse?

Voilà le moment tant attendu...

Moi: je...

Tae: oui?

Je n'arrivais pas à le dire, la tension montait. Il me dévorait du regard et ça me bloquait. J'ai fermé les yeux quelques secondes et finis par y arriver.

Moi: moi aussi je t'aime Tae..

Tae: tu peux pas savoir à quel point je suis heureux d'entendre ça

Je souris et il prit mes lèvres juste après. Il embrassait tellement bien... J'ai passé mes bras autour de sa nuque et il s'enflamma; il descendit à mon cou et y déposa plein de baisers, ses mains remontaient dangereusement sur les boutons de ma chemise. Si ça continuait, j'allai partir en cacahuètes...

Moi: Tae... on.. on est au lycée là!

Il s'arrêta et me regarda

Tae: et alors?

Moi: Taehyung...

Tae: on va en SVT alors...

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il m'embrassa à nouveau. Sa langue trouva par je ne savais quel moyen l'accès à ma bouche. Ses mains avaient défait les deux premiers boutons de ma chemise. Ses bras m'entourèrent et me pressaient contre lui. Son baiser prit fin et il alla embrasser ma poitrine, par surprise, je n'ai pas pu me retenir...

Moi: Tae!

Je sentais son sourire sur ma peau, mes mains se crispant dans ses cheveux. Il m'assit sur le radiateur le plus proche (en espérant qu'il était solide), et continua ses manœuvres. Je ne pensais pas que ma réponse l'affecterait autant, fin dans ce sens-là... Je me suis dit qu'il n'exagérait rien quand il disait que je le rendais fou..

Il n'y avait personne dans les couloirs et tant mieux.

Moi: hum Tae! Je... c'est pas que je n'aime pas... mais on est au lycée.. fin c'est pas le bon endroit quoi...

Il finit par s'arrêter

Tae: désolé mais, l'attente m'a obsédé toute la nuit... J'avais besoin de m'exprimer..

Moi: tu t'exprimes bien...

Il m'embrassa de nouveau et je descendis du radiateur. Il réattacha ma veste en disant "propriété privée" et on allait à notre premier cours, main dans la main. Je riais intérieurement, les profs d'hier n'allaient rien comprendre à leur vie...

Bien sûr, notre comportement fit quelques curieux ou plutôt, une curieuse.

Lilou: Tae! Tu es revenu, tout va bien?

Tae: oui mais te fatigues pas, je suis en couple

Lilou: mais je vois ça...

Elle fit une grimace avant d'aller plus loin. En temps normal je l'aimais pas, mais là elle m'inquiétait...

************************************************************************************************

Ne vous privez pas de dire ce que vous pensez de cette histoire^^

Bye <3






Sang-froid FF BTS-TAEHYUNG [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant