D:drago malfoy
B:Blaise zabini
C:chrystalDes yeux bleu. Tout ce que se souvient Drago avant d'avoir été pousser dans le compartiment par Blaise.
-D:mec t'es sérieux à me pousser comme ça?! Sava pas la tête ? !
-B: Désolé dray, y'avais pansy la sangsue qu'il faut a tout pris éviter.
Et c'est dans un éclat de rire que la porte du compartiment s'ouvre sur deux grand yeux bleu.
Inconnue: bonjour pourai-je m'asseoir il n'y a plus une place de libre ?
Les garçons bouche bée ne répondit pas mais disent oui de la tête.-Inconnue: je m'appelle chrystal dumbledore je me suis fais transférer de beauxbâtons pour ma dernière année. Et vous ?
-D:mooo...moi mon nom c'est malfoy. Drago malfoy.
-B: Blaise zabini pour vous servir (baise main à chrystal )
-D: tu es de la famille de l antien directeur dumbledore ?
-C: oui je suis sa petite fille...
-B: tes dans quelle maison ?
-C: je ne sais pas encore étant donner que à beauxbâtons il n'y a pas de maisons, mais j'aimerai bien aller à serpentard.
-D:c'est la meilleur ! J'espère que tu sera avec nous.
Le reste du trajet étais plutôt silencieux car chrystal c'était endormie doucement drago lui avais déposer une couverture sur elle pour qu'elle n'est pas froid.
VOUS LISEZ
une nouvelle gryffondor, un serpentard amoureux❤💚
RomanceAlors voilà. C'est ma première histoire et je suis fan de Harry Potter 😙. Comme quoi q'une nouvelle élève peux tout bouleversé.