En se réveillant crystal vit drago endormi près d'elle, elle le regardais il semblais tellement innocent en dormant. Elle se leva sans faire de bruit et allas jusqua la cuisine préparé un petit déjeuné. Elle mis tout sur un plateaux avec un petit mots.
"Drago je n'est pas voulu te réveiller tu dormais paisiblement, je t'est préparé quelques petites choses pour que tu manges au réveil.
Merci de m'avoir laissée passé la nuit avec toi j'ai très bien dormis. On se vois tout a l'heure en potions.
Bisous. CD"Et elle déposa le plateaux sur la table de nuit de drago sans faire de bruits. Chrystal descendi manger sont petit déjeuner a la table des griffondor. Quand harry , Hermione et ron la rejoint.
Hermione : bonjours, alors cette première nuit ?
Ron : pas trop dur avec le mangemort?
Harry: RON !
Chrystal : bonjours vous trois , la nuit a été mouvementé j'ai fais des cauchemars un peux trop réel a mon gout... ron quand a toi ne parle plus de drago comme ça, il et gentil et ce n'est absolument pas se que tu prêtant qu'il est il n'as pas la marque des ténèbres sur le bras.
Ron : ta vu sont bras !?
Chrystal : oui j'ai vu ces bras nue il ny as rien.
Hermione : que veux tu dire par rêve un peux trop réel?
Chrystal : et bien c'était comme des visons du passé... ca me semblais tellement réel que je ne savais pas si j'étais éveillé ou endormie je ressentait et sentais les choses comme si mon corps et mes sens étais a l'eveil...
Harry: tu devrai aller voir macgo... elle pourrais peut être t'aider.
Chrystal : oui sans doute, ron ! Tu es dégoûtant ! Comment peut tu manger autant !?
Ron venais de se servire du jus d'orange , une dizaine de pancakes, des oeufs , des croissants et des pains au raisins.
Ron avec la bouche plaine : mais j'ai faim moi !
Hermione et chrystal disent en même temps : vraiment dégoûtant.
Durent se temps drago se réveilla doucement et vit le petit plateaux et le petit mots qui lui fit plaisir. Il étais heureux des le réveil et c'etais la première fois depuis longtemps. Personne n'avais jamais étais au petit soins avec lui et il rougit violemment lorsqu'il se rendi compte qu'elle avais passé toute la nuit dans sont lit sans essayer de l'approcher plus que les autres filles le fesais en general il descida de se levée après avoir manger et enfila sont uniforme. Il descendi rejoindre blaise pour le premier cours.
Dans le couloirs blaise et drago discutait.
Drago : elle et extraordinaire je te le jure.
Blaise : qui pensy ?
Drago: non pauvre imbécile je te parle de chrystal !
Blaise : c'est vrai qu'elle et très jolie cette fille.
Drago : elle a passé la nuit dans mon lit.
Blaise : pardon !? Tu te fais déjà la petite nouvelle le premier jours ou elle et la !?
Drago: non, il ne c'est absolument rien passé. Nous avons juste dormi côte a côte. Et a mon reveil elle avais disparue mais elle m'avais laissée un plateaux et un petit mots qui ma touché.
Blaise : tu serai pas entrain de tomber amoureux mon dragonichou !?
Drago: la femre blaise. Mais tu as peut être raison... en fin de compte...
Blaise : toujours écoute papa blaise il sais que tu va être avec elle avent la fête de noël! Hahah!
Drago : je ne pense pas qu'elle sois intéressé par moi... elle chercher juste du réconfort cette nuit elle a juste besoin d'ami et de nouveau repère ici.
Blaise: écoute papa , elle sera dans tes bras a la fête de noël mon joli. Mhh je te paris 3 mois de devoir que je ferai a ta place.
Drago: pari tenu je la ferai tomber folle amoureuse de moi.
VOUS LISEZ
une nouvelle gryffondor, un serpentard amoureux❤💚
RomantizmAlors voilà. C'est ma première histoire et je suis fan de Harry Potter 😙. Comme quoi q'une nouvelle élève peux tout bouleversé.