En rentrant dans la salle commune drago pris le chemain de sa chambre pour voir de quoi elle avais l'aire et chrystal le suivit il décida de renger ces affaires d'un coup de baguette et up de fut fais. Puis il réfléchi...
Drago : tu ne m'avais pas dis que ta baguette étais cassé ?
Chrystal : si demain je vais en acheter une autre...
Drago: tu veux que je t'aide a ranger tes affaire ?
Chrystal : oui sa pourrais être amusent
(Mais drago ne se douter pas que chrystal avais plus d'un tour dans sont sac )C'est donc tout en parlant de comment chrystal as cassé sa baguette en la mettant dans sa botte qu'ils se rendent a sa chambre. Quand drago ouvra la porte il eu un mouvement de recule en voyant le nombre de valise qui se trouvais a l'intérieur plus les animeaux (une chouette d'un blanc neige avec de grand yeux bleu.
3 botruc
1boursouflet
et 1 nifleur
Drago: tu as emporté ta maison complète ou quoi ? (Il eu un rire )
Chrystal :mh on peux dire ca oui.
Alors tu t'y metDrago s'exécute mais il y a quelques choses qui cloche...
Toutes les valises se sont ouvertes et les affaires se sont ranger a leurs places mais une ne souvre pas.
C'est quand il se retourna vers chrystal quelle s'ouvrit et qui eu le temps de se retourné pour avoir des sous vêtements au visageEt c'est dans un éclat de rire que chrystal s'enfuit pour ne pas se faire tuer par un drago rouge de honte a se moment il regarde cette choses qu'il a sur le visage et sen débarrasse vite. Mais il ne compris pas pourquoi la valise étais rester fermée et c'est encore rouge qu'il descend rejoindre chrystal dans la pièce de vie.
Drago: ta trouver ca drole de me mètre dans une tel position gênante ?
Chrystal: oui très drole par contre tu peux aussi retirée mon soutien gorge que tu as autour su coup ca serai encore plus embarrassant si tu le garde a moin que tu veille un souvenir hahaha
Drago le retire en 4 vitesse.
Tout a coup une tasse avec du café vole jusqu'à chrystal qui est assise dans le canapé, il ne comprend pas , sa baguette et cassé comment la tasse peut-elle léviter ?Drago: hum c'est normal que ta tasse vienne a toi alors que je n'est jetter aucun sort et que les elfs sois interdit dans leq dortoirs ?
Chrystal : he bien je n'est juste pas besoin de baguette pour faire de la magie , elle me reste essentiel mais je n'en est pas besoin j'ai appris a faire sans.
En se retournant elle regarde drago qui ne dis plus un mots.
Chrystal: bon bien bonne nuit drago
En passant près de lui elle lui fit un bisous sur sa joue.Drago: b...bonne nuit chrys
Chrystal : chrys ? Mhh j'aime bien va pour chrys alors, a demain.
Et elle ferma la porte de sa chambreDrago lui aussi alla se coucher.
3h du matin/ drago se retourni dans sont lit et toucha des cheveux il pris ça baguette et dis d'une petite voix "lumos"
Il vit des cheveux blond et la tête de chrystal contre sont bras qui se reveille doucement a cause de la lumière
Chrystal : bonjours... dsl de T'avoir réveiller je fesais des cauchemars... je peux rester cette nuit ? ( avec une tête encore endormie et de petite fille )
Il hocha la tête et refermi la lumière avec un "nox"
Chrystal se remi contre lui et drago passa sont bras autour de sa taille.
Reve de Chrystal
Elle se tenais debout devant les corps sans vit de ces parents... les cris d'un enfant (elle) et deux personnes se tenaient la debout devant ce bébé terrifié. Mais les mots prononcés sont incompréhensibles pour elle puis des choses tourne autours des personnes capuchoner et ils finissent par être frapper d'une lumière bleu . Les deux personnes se retrouvent a terre et disparaissent dans une fumée noire... Chrystal bébé regardant Chrystal du présent arrête de pleurer et lui souris en levant les bras vers elle quelques seconde plus tard derrière le bébé se trouve dumbeldor... il pris l enfant et transplana. Elle regarda autour d'elle et regarda ces parents qu'elle navais pas connu... et d'ectranges flash lui apparaissent... la voix de sa mère le premier jours a poudlard de chaqu'un des parents... et toutes leurs vie ensemble défilé sous ces yeux Jusqu a se moment ou ils perdents la vie...
VOUS LISEZ
une nouvelle gryffondor, un serpentard amoureux❤💚
RomanceAlors voilà. C'est ma première histoire et je suis fan de Harry Potter 😙. Comme quoi q'une nouvelle élève peux tout bouleversé.