Le porterait

61 4 0
                                    

Après le repas,Mcgonagall,drago et chrystal se radit au lieux de leurs dortoirs commun. C'étais un long trajet ou ni drago ni chrystal ne parlé, il n'y avais que les talons de mcgonagall qui se fesais entendre dans le silence du château. Puis elle ouvrit la bouche.

mcgonagall: dites moi chrystal vos parents sont allés avec vous en france?

Chrystal: non professeur, ils sont mort très peux de temps après ma naissance.. c'est grand père qui ma expliquée se qu'il c'etais passé, peux après ma naissance ils y a eu une genre de prophétie...des mages noirs ont pensée que l'enfant de la prophétie étais moi... ils m'ont protégé de tout leurs coeur et de toute leurs forces mais n'ont pas survécu... ( a ces mots drago n'ayant pas dis un seul mots deviens encore plus pâle qu'avant ) mais il n'as pas voulu me dire qui étais ces personne de peur que je veuille me vengé.

mcgonagall: ceci explique dont pourquoi il vous as caché au yeux de tous, nous y sommes.

Devant eux se trouve un grand tableau magnifique ou est représenté dumbeldor dans sont bureaux les trais fatigué mais en s'animent étire un large sourire. Les yeux de chrystal ce mettant a brillé comme des étoiles reflétant dans l'océan d'un bleu turquoise.

Tableau de dumbeldor : professeur, Chrystal ma chère petite fille , drago quel nuit plus douce depuis que vous êtes la devant moi.

Chrystal toucha doucement le tableau les larmes menacent de couler.

Tableau de dumbeldor : owww la ,la ma petite chrystal ne pleure pas , il faut être forte et sourire car même dans les moment les plus sombres il suffit d'un sourire de ta part et la lumière ébloui la nuit noire.

Chrystal souri légèrement.

Drago: bonsoir professeur... je voulais vous dire quelques choses... vous savez vous m'avais beaucoup aidé quand j'étais au plus bas... vous avez compris et ne m'avais pas méprisé... si il faut pour me racheté je suis pret a faire mon possible pour que chrystal se sentant en sécurité et bien ici.

Tableau de dumbeldor : je savais qu'il y avais du bon en toi drago, tu na juste pas pu faire autrement je ne t'en veux pas. Et prend soins d'elle pour moi .

mcgonagall: chrystal , drago vous devez a présent choisir un mots de passe il se fait tard je prend  congé bonne nuit. nous nous verron demain chrystal pour aller chercher ta nouvelle baguette magique chez olivander.

Chrystal:bien professeur.

Et mcgonagall s'en alla, drago et chrystal se regardit un long moment.

Drago: ton grand père étais fan des citations...

Chrystal : oui et manger toutes mes sucreries aussi.

Drago la regarda et dis les mots " tu crois au âme soeur et au coup de foudre ?"

Chrystal : mais oui !!!!

Drago: calme ton enthousiasme c'etais qu'une question.

Chrystal: non j'ai trouver le mots de passe! Pourquoi pas coup de foudre.

Drago: oui c'est pas mal ,(mais drago pensé a autre choses en disant ces mots ce n'étais peut être pas réciproque.)

Le Tableau s'ouvrit après que dumbeldor leurs et souhaité bonne nuit.

une nouvelle gryffondor, un serpentard amoureux❤💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant