Arrivée au quais chrystal se réveiller doucement. Elle avais rêver de sont grand père, ce qui lui arriver de plus en plus. Il lui manquait tellement. Elle ne savais plus si c'était de simple rêve ou des vision de lui. Elle étais complètement perdue dans ces pensé lorsque drago et Blaise l'y sorte en lui disant qu'ils devais descendre.
-C:j'ai vraiment dormis tout ce temps ?
-B:oui mais maintenant on et la. Tu va devoir passer avec les premières années pour être répartie je suppose...
-C: oui, c'est ce que disais la l'être mais je n'est pas eu le temps de me reprendre une nouvelle baguette je les cassé hier... ce que je peux être maladroite...
-D:tout le monde a déjà cassé au moins une fois sa baguette dans sa vie hahaChrystal lui tira la langue. Pris ces bagages car la directrice l'attendais avec les première année.
Au dîner.
La directrice: cette année,beaucoup d'élève sont revenus faire leurs année et j'espère pour vous que vous allez avoir vos abcis ! Ou en etai-je ? Ha oui nous avons une nouvelle élève qui nous vient de beaubâtons. Elle sera tout comme vous en dernière année.
Les portes de la grande salle s'ouvrirent pour la répartition des plus jeunes et de chrystal.
Chrystal passa sous le choixpeaux.-choixpeaux : je vois une dumbeldore. Une jeune fille qu'une rareté exceptionnel. D'une connaissance hors du commun. D'un coeur d'or comme ton grand père. Mais aussi rusée ho oui très rusée mais où vais-je te placer ? Mmh tu veux rejoindre le jeune drago ? Je le vois dans ta tête mais ce serait plus sur pour toi d'aller à griffondor.
Mais toutes les maison te conviendrait... choix très très difficile alors il vaut mieux .
GRIFFONDOR ! !!!!Elle vit drago et Blaise devenir blanc comme neige... elle ne passerai donc pas cette année avec eux... elle parti donc se placer près de sa classe... elle reconnu Harry Potter.
-Ha: bonjour je suis Harry Potter je te présente hermione et ron.
Elle remarqua une choses étrange. La fille nommé hermione lui semblais familière... elle en eu des frison qui lui parcours le corps... mais n'y prêta plus attention...
-C:moi c'est chrystal. Chrystal dumbeldore.
-hermione: tu veux dire que tu es apparenté à notre antien directeur ?
-C: oui c'était mon grand père... il me manque beaucoup...
-Harry,Ron, hermione : nos condoléances c'était un grand homme et un grand sorcier.
-R: tu verra tu te plairas dans notre maison la bas il y a les jumelle , très gentille mais un peux langue de trole. La il y a seamus,je te conseil de ne pas trop t approcher quand il a une baguette en main il risque de te faire exploser haha...
Il présenta tout les élèves à chrystal jusqu'à ce que la vieille macgo prenne à nouveau la parole.-Mcg: cette année les préfet seront. Pour serpentard: drago malfoy. (Applaudissements de leurs table )
-Hermione : le pire des pire le coureur de jupon et mangemort.
-chrystal: il n'est pas ce que tu pense tu sais...
Macgo repris.
-Mcg : en préféte de griffondor mademoiselle chrystal dumbeldore (des chuchotement se Fire entendre comme : elle ne connais rien d'ici et elle et préféte. Retourne d'où tu viens. Tu te prend pour une raine.)
En raison de ces optimales +++ sa venue ici et ces capacité à comprendre. Ce poste ma été recommandé par la directrice de sont école la meilleur élevé que l'école beaubâtons aie connu. Donc les préfet serpentard et griffondor auront un dortoirs commun à la fin du dîner je vous y mènerait. Je vous souhaite a tous une bonne année.
VOUS LISEZ
une nouvelle gryffondor, un serpentard amoureux❤💚
RomanceAlors voilà. C'est ma première histoire et je suis fan de Harry Potter 😙. Comme quoi q'une nouvelle élève peux tout bouleversé.