La rencontre

753 80 12
                                    

Leo en était certain, quelqu'un était entrain de le suivre. Il le sentait, mais il ne pouvait toujours pas voir ce que c'était. Cet homme ou cet être devait être fou, ou ne devait pas avoir entendu parler de lui. Son nom était fameux et à cause de ce nom, les gens fuyaient sa présence. Seul un fou voudrait s'attaquer au fantôme noir. Il était né démon mais cela ne faisait pas de lui, un être spécial. Non, ce qui le rendait unique aux yeux des autres démons et êtres surnaturels, c'était qu'il était né dans une famille royale et il était le seul héritier de cette famille. Comme tout démon, il était né avec un don spécial et le sien dépassait de loin le don d'autres démons. Il savait qu'il faisait peur aux gens. Il savait aussi que personne n'avait survécu à sa colère. Il savait que les gens le surnommaient le fantôme noir. Il ne pouvait pas dire s'il aimait ce nom ou pas, mais il aimait l'avantage que cela lui conférait. Il aimait le calme et la tranquillité. Il pouvait donc profiter du silence autour de lui car les gens fuyaient sa présence. Aujourd'hui, il n'avait pas le choix. Il devait se rendre à cette assemblée. Il pouvait en comprendre l'importance, mais il ne pensait pas que ce genre de chose lui était utile. Il sentit le mouvement du vent à côté de lui. Leo poussa un soupir. Il en avait marre de se faire suivre. Cet personne ou cette chose allait subir sa colère. 


Hakyeon suivit l'homme sans dévoiler sans présence. Il en avait beaucoup entendu sur le fantôme noir. Il s'attendait à découvrir un veil homme moche et acariâtre, mais la silhouette qu'il observait était celle d'un jeune homme. Il ne pouvait pas bien voir son visage, mais il en était certain. Sa manière de se déplacer, son physique, tout dans cet homme témoignait d'une jeunesse, et d'une vigueur typique d'un soldat. Hakyeon savait qu'il avait des choses à faire, et qu'il était attendu dans cette assemblée. Mais il était curieux. Il voulait en savoir plus sur cet homme, et surtout, il ne perdait pas beaucoup de temps, car ils se rendaient au même endroit. Il pouvait donc l'observer jusqu'à son arrivée. De par sa condition, il avait le don de pouvoir passer inaperçu, pourtant à sa grande surprise, il venait de perdre la trace de sa proie. Hakyeon s'arrêta et regarda autour de lui. Rien, il n'y avait plus personne. Il sentit à ce moment, quelque chose frôler son visage. Hakyeon recula. Qu'est-ce que c'était ? C'était trop rapide pour qu'il puisse identifier la menace. La même chose se répéta. Hakyeon se mit alors en colère. Qui osait le défier ? Avait-il la moindre idée de qui il était ? Il commença à sourire à l'idée du combat qui venait de commencer. Il ne savait pas qui était son assaillant, mais cet être était destiné à mourir.


Rapide. Trop rapide, se dit Leo. Il pensait être l'être le plus rapide mais cette chose était encore plus rapide que lui. Ce ne pouvait pas être un démon, sinon il aurait senti son odeur. Non, cette chose était froide et avait une forme humaine. Leo avait beau essayé de le pourchasser, cette chose réussissait à lui échapper. Malgré tous ses efforts, il n'avait jamais réussi à le toucher, mais son adversaire aussi. Il en était certain, son ennemi était fort. Leo s'élança dans les airs et contra l'attaque de son adversaire. Il courut à toute vitesse pour devancer la prochaine attaque, sa main toucha un corps et Leo le propulsa dans les airs de toutes ses forces. Un bruit se fit entendre. Il avait réussi à toucher son ennemi. Pourtant la seconde suivante, il sentit quelqu'un accrocher son pieds et le faire tomber à terre. Il sentait un poids sur sa poitrine. Qu'est-ce que cela pouvait être ? « Réveille toi » ordonna Leo. « Pourquoi devrais-je le faire ? » répondit une voix que Leo ne connaissait pas. « Si tu comptes te battre alors bats toi selon les règles. Cacher son identité revient à tricher durant un combat » dit Leo. « Faux. Dans un combat tous les coups sont permis. Mon don me permet de rester invisible, alors pourquoi devrais-je m'affaiblir ? » dit la voix. Leo savait que son ennemi avait raison, mais il voulait voir le visage de la personne qu'il devait tuer. Il ouvrit la bouche pour parler, mais à sa grande surprise, son ennemi fit tomber le voile. Il pouvait maintenant le voir. Leo fut sous le choc. L'homme était assis sur sa poitrine et lui offrait un sourire victorieux. Il avait de gros yeux et une peau mate. Leo ne l'avait jamais vu, mais sa beauté fut la chose qu'il remarqua en premier. Puis, il les vit. Ses canines. Son ennemi était un vampire. Les vampires étaient des ennemis mortels de son clan, il pouvait donc comprendre pourquoi il avait été attaqué. « Qui es-tu ? Quel est ton nom ? » demanda Leo. Mais son ennemi se contenta de fixer son visage. « As-tu des idées suicidaires ? Sais-tu qui je suis ? » menaça Leo. « Le fantôme noir. J'étais curieux de voir à quoi tu pouvais ressembler, mais maintenant que je t'ai vu....hum, je ne sais pas » dit son ennemi. Leo le fusilla du regard. Alors cet homme connaissait son identité. Il ne put s'empêcher aussi de trouver la voix de cet inconnu assez sensuel. Sa voix était spéciale. Devait-il vraiment tuer une telle beauté ? Mais cet homme était un vampire, et les vampires étaient connu pour user de leur charme, il ne devait pas succomber à ce piège. Leo bouscula alors l'homme et se mit debout. Mais l'homme avait disparu. Comme il avait pu s'en rendre compte, son ennemi était très rapide. 

Vampires et démons : la terrible attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant