Ken regardait la femme discuter avec Hakyeon. Il la connaissait et il ne voulait plus jamais la revoir, mais la vie en avait décidé autrement. Il se souvenait encore des paroles qu'elle lui avait dites. Elle était en colère contre lui et Ken pouvait la comprendre. Il avait honte de se tenir à nouveau devant elle, et il avait aussi peur. Il ne voulait pas laisser Hakyeon voir cette peur, pourtant elle était bien là. Ken connaissait la barbarie de cette femme pour avoir vécu avec elle pendant des années. Il ne voulait absolument pas être sa cible. Il essaya de ne pas faire remarquer sa présence, pourtant la femme se tourna vers lui, et dés que son regard croisa le sien, elle fondit sur lui. Ken la vit abandonner sa discussion avec Hakyeon pour se rapprocher de lui. Elle était furieuse. « Comment oses-tu remettre les pieds dans cet endroit ? N'as-tu donc pas peur de moi ou crois-tu que mes menaces ne sont que des paroles sans importances ? » hurla la reine des insoumis. Ken recula. Non, il savait bien que les paroles de cette femme étaient importantes car elle réussissait toujours à atteindre son but. « Je....je ...» essaya t-il d'expliquer. « Lee Jaehwan, le jour où tu as laissé mon frère mourir aurait dû aussi être le jour de ta mort. Crois-tu vraiment que je vais te laisser vivre en sachant que tu as tué mon frère, ton propre double ? » hurla la femme en levant la main. Ken sut qu'il allait souffrir. Aucune phrase, aucun argument ne réussirait à apaiser cette femme. Elle ne voulait pas lui pardonner. Elle voulait sa mort. Ken ferma les yeux en attendant de recevoir la gifle, mais rien ne vint. Quand il ouvrit les yeux, une main tenait le bras de la reine. « Je suis désolé, mais je ne peux pas accepter que vous fassiez du mal à cet homme » dit la voix rauque de Ravi. Cela mit encore plus la reine en colère. Elle retira sa main et contempla Ravi. Sa constatation aggrava sa fureur. « Comment oses-tu choisir un autre double après la mort de mon frère ? Comment oses-tu choisir un démon comme double ? » dit la reine en attaquant. « Non, ce n'est pas ...» commença Ken, mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Ravi le tira vers lui et se déplaça pour éviter l'attaque de la reine. Ken savait que la reine était rapide et agressive dans ses attaques, mais Ravi aussi. Malgré ses coups rapides, elle ne réussissait pas à les toucher. Ravi réussissait toujours à changer de position avant l'attaque. C'était comme si il était capable de glisser. Ken se sentait léger dans les bras de Ravi. Il ne savait même pas pourquoi Ravi tenait à l'aider et à le protéger, mais il appréciait le geste. Sans lui, il serait peut-être mort ou blessé.
« Assez » hurla Hakyeon. Il en avez assez de voir cette femme tenter de blesser son ami. Ken était son meilleur ami et c'était à cause de lui qu'il était face au danger. Il devait le défendre. « Cela suffit, je t'ordonne d'arrêter. Ces gens sont sous ma protection » dit Hakyeon. La reine se tourna vers lui avec furie. « Tu n'as rien à m'ordonner. Ici c'est moi qui décide. Ici tu n'es rien. J'ai prêté serment d'allégeance à ton père, le roi, mais pas à toi. Alors, j'ai le droit de vie ou de mort sur toi » dit la reine. « Je suis l'unique héritier du roi, alors je ne crois pas qu'il te pardonnera d'avoir touché ou blessé son seul fils » répondit Hakyeon. « Tu n'es plus rien qu'un prince déchu. Ton père t'a renié » dit la reine. Hakyeon savait qu'elle avait raison, mais il ne pouvait pas la laisser garder le pouvoir. « Mon père ne peut pas me renier. De plus, malgré toutes tes menaces, tu ne peux pas vaincre, je suis plus fort que toi » défia Hakyeon. La reine lui fit un sourire triomphant. « Qui te dit que je vais me battre avec toi ? » dit-elle avant de faire signe aux membres de sa ruche d'attaquer. Hakyeon se mit en position de combat. Pourtant il sentit une main se poser sur son bras et le tirer en arrière. « Ils sont beaucoup trop nombreux, laisse moi m'occuper d'eux » dit Leo. Hakyeon refusait de voir cela. Leo seul ne pouvait battre tout ce monde, il devait l'aider. Ils devaient se battre tous pour pouvoir avoir une chance de gagner. Hakyeon essaya de se battre mais Leo le défia de faire un geste. « Fait moi confiance » lui dit-il. Leo se tourna vers Ravi et lui fit un signe. Puis il se tourna vers Hyuk: « fait exactement comme Ravi et surtout ni Hongbin ni toi ne devraient me voir ou m'entendre » dit-il. Hyuk hocha la tête et se tourna vers Ravi. Il fut sous le choc.
Ken ne comprenait pas. Qu'est-ce qui allait se passer ? À cause de lui, Hakyeon et les autres étaient menacés. Il devait se battre et protéger ses amis. Mais au moment, où il voulut aller se battre, il sentit Ravi lui prendre le bras et le forcer à lui faire face. Puis Ravi mit ses mains sur ses oreilles et lui demanda de fermer les yeux. Ken refusa. Non, il ne voulait pas laisser ses amis se battre seul. Non, il voulait aider. Il se débattit pour se libérer, mais Ravi tint bon. Ken tonna des coups de pieds et de mains. Mais Ravi resserra son étreinte et emprisonna ses lèvres. Ken se sentit bizarre au début. Qu'est-ce que Ravi était entrain de faire ? Il connaissait à peine cet homme, en plus c'était un démon. Il ne voulait pas cela entre eux. Mais contrairement à ses pensées, son corps réagissait autrement. Il se sentit perdu dans le baiser de Ravi et sans le vouloir Ken ferma les yeux. Ravi avait toujours ses mains sur ses oreilles.
Hyuk et Hongbin firent comme Ravi et Ken. Ils ne comprenaient pas la situation, mais Leo leur avait demandé de lui faire confiance. Ils ne devaient rien entendre ni rien voir. Ils fermèrent les yeux et chacun couvrit de ses mains les oreilles de son double. Ils étaient seuls dans leur univers. Ce qu'ils ne voyaient pas, c'était que le démon de Leo venait de se manifester. La salle devenait de plus en plus sombre. Mais ce n'était pas tout. Les vampires présents dans la salle commençaient à se sentir bizarres. Certains secouaient la tête comme s'il y avait quelque chose dans leurs têtes. D'autres semblaient voir des choses qui n'existaient pas. Étaient-ils devenus fous ? Hakyeon était choqué de voir ce spectacle. « Qu'est-ce qui se passe ? » demanda t-il. « C'est un sort d'illusion. Ils sont trop nombreux pour que l'on puisse les vaincre tous. Donc j'ai lancé un sort d'illusion. Ils vont être dans cet état pendant quelques heures, cela va nous donner le temps de quitter cet endroit » dit le démon de Leo. « Est-ce que c'est la raison pour laquelle tu as demandé à Hyuk et Hongbin de couvrir leurs oreilles et de fermer les yeux ? » demanda Hakyeon. Leo hocha la tête. « C'est un sort violent qui peut rendre une personne folle, alors ce serait dangereux pour eux. Ravi est immunisé car il est de la même famille que moi, mais pas Ken, Hyuk et Hongbin » dit le démon de Leo. « Et moi ? Pourquoi je n'ai rien ? » demanda Hakyeon. Le démon de Leo lui fit un sourire énigmatique. « Est-ce que c'est parce que je suis ton double ? » demanda encore Hakyeon. Pour réponse, Leo se rapprocha de lui et posa sa main sur sa joue. Hakyeon remarqua qu'il avait quelque chose de bestiale dans son regard. De plus, c'était la première fois qu'il voyait Leo, non son démon faire le premier pas vers lui. Commençait-il à l'accepter ?
Les amis coururent à travers la forêt pour être le plus loin possible de la ruche avant que les vampires ne reprennent leur conscience. Ils devaient trouver un abri sécuritaire avant le lever du jour. Pour cela, ils devaient se déplacer rapidement. Pourtant au bout de quelques temps, des cris de loups se firent entendre. C'était comme en début de nuit, ils avaient été sauvé par la ruche de vampires, mais cette fois-ci ils n'avaient plus aucune protection. Ils devraient réussir à les semer ou ils devraient se battre. Ils n'étaient pas certains de réussir à les vaincre tous. Ils continuèrent à courir, mais un grand loup blanc sauta par dessus leurs têtes et leur barra le chemin. Le temps pour eux de changer de chemin et ils étaient encerclés. Ils se mirent en position de combat. Un des loups s'avança alors vers eux et commença à retrouver sa forme humaine. Il se dirigea droit sur Hakyeon. « Prince des sangs froids, notre roi demande à vous rencontrer » dit l'homme. Puis il se tourna vers Leo: « il y a longtemps que nous nous sommes pas revu démon solitaire » dit-il. Leo ouvrit grand les yeux. Est-ce qu'il connaissait cet homme ? Un souvenir lui revint en mémoire dés que ses yeux croisèrent le sourire de l'inconnu. « Le...LAY ? » dit-il.
Allo mes lucioles. Je tenais vraiment à publier un nouveau chapitre pour vous aujourd'hui. Je ne me sens pas bien ces derniers jours donc je ne pouvais pas publier aussi fréquemment. Mais mon esprit est toujours avec vous donc j'ai fait des efforts pour vous offrir ce cadeau, j'espère que je n'ai pas écrit trop de bêtises et que l'histoire reste toujours intéressante pour vous. Je vous souhaite une bonne lecture et laissez moi des commentaires et votes. Bisous mes lucioles.
PS : comme vous pouvez le voir EXO a gagné pour le vote. Merci d'avoir participer en nombre importante pour voter. «3333333
VOUS LISEZ
Vampires et démons : la terrible attraction
FanfictionOn l'appelle le fantôme noir et tout le monde craint sa présence et ses capacités de démon. Pourtant, pour ses amis , il est Leo, l'héritier du roi des démons. Il était habitué d'être rejeté par ses semblables. Les gens avaient peur de lui. Il s'att...