Le double

540 67 26
                                    

« Ils sont encore entrain de se battre ? » demanda Ken en se rapprochant de Ravi. « Oui, cela fait trente minutes que cela dure » répondit Ravi. « Mais ils se battent à chaque jour depuis l'arrivée de Leo » se plaignit Ken. « Oui, même moi, je commence en à avoir assez » dit Ravi. « Y a t-il un vainqueur cette fois ? » demanda Ken. « Non, personne n'a encore gagné. Ils n'arrivent même pas à se toucher. Ils sont tous deux rapides et chacun d'entre eux est capable de prévoir les attaques de l'autre. Donc aucun gagnant » répondit Ravi. Ken poussa un soupir. La situation ne semblait pas s'améliorer. Depuis son arrivée, Leo défiait Hakyeon à tous les jours car il avait encore espoir qu'il pouvait briser leur lien. Bien sure, Hakyeon refusait que ce lien se brise. Il avait même défier son propre père et avait demandé que Leo soit traité comme un membre de leur famille. Mais Leo n'était pas un vampire, et surtout Leo n'avait pas été engendré par le roi des vampires. Il n'avait pas non plus fait allégeance au roi des vampires. Donc les vampires de leur clan ne pouvaient pas le considérer comme un membre de leur famille. Au contraire, Ravi et Leo étaient des étrangers, des ennemies qu'il fallait faire disparaître. Mais comme ils étaient sous la protection de Hakyeon, tout le monde essayaient de tolérer leur présence. Même le roi. Un cri se fit entendre, et Ken focalisa son attention sur le combat. Leo venait de toucher Hakyeon. Il avait réussi à lui griffer le visage. Ken secoua la tête. « oh non, fallait surtout pas faire cela » murmura Ken. Ravi ne semblait pas comprendre l'inquiétude de Ken, mais il réalisa vite ce que cela impliquait. Le regard de Hakyeon avait changé. Il n'était que rage et multipliait les attaques pour se venger. Il n'épargnait rien à Leo. Il voulait le voir à terre. Sous sa domination. « Hum... le combat commence à devenir intéressant » dit Ravi. Un coup fut frappé sur son épaule et Ravi se retourna. Il reconnut tout de suite le nouvel arrivant.


« Tu crois vraiment que ce combat est intéressant ? Moi je le trouve futile » dit Hyuk en arrivant. Il était accompagné d'un autre vampire. Les deux hommes saluèrent Ravi et Ken. « Ils sont encore entrain de se battre ? » dit l'autre vampire. Ken hocha la tête. « Pourquoi Hakyeon est aussi fâché ? » demanda Hyuk. « Leo lui a griffé le visage » dit Ken. Les deux vampires firent un «ahhhhhhhh » de compréhension face à la situation. « Hakyeon déteste que l'on touche à son visage » dit l'autre vampire. « Il me l'avait fait payé cher quand j'avais effleuré son visage. Mais j'imagine qu'il ne peut pas tuer Leo. Pas après avoir fait de lui son double » dit Hyuk. Ravi les regarda sans comprendre. Ces vampires étaient bizarres, se dit-il. Il en avait vu des choses bizarres depuis son arrivée dans ce lieu, mais à chaque jour il en apprenait encore plus. Il ne pouvait pas dire qu'il comprenait ces gens. « Pourquoi penses-tu que ce combat est futile ? » demanda Ravi à Hyuk. Ce dernier lui fit alors face et leva son doigt. Il fit sortir ses canines et se fit une entaille sur le doigt. Le sang se mit à couler. « Hongbin montre ton doigt » dit Hyuk. Le vampire qui l'accompagnait montra le même doigt que celui de Hyuk. Ravi pouvait bien voir une marque rouge ayant la même forme que la blessure de Hyuk. Il questionna yeux du regard. Ce dernier hocha la tête. « Oui, Hongbin est mon double. Lui et moi sommes liés, donc ce qui arrive à l'un est ressenti par l'autre. C'est une relation symbiotique que seuls les doubles eux même peuvent briser, mais personne d'autre. Alors Leo pourra se battre tout le restant de sa vie, mais tant que Hakyeon voudra de lui, il restera son double. De plus, comme tu le vois, les doubles partagent leurs forces et leurs faiblesses. Donc même si Leo réussit à battre Hakyeon, celui qui va souffrir le plus ce sera lui car il va ressentir toute la douleur et les émotions de son double. En ce moment, ils sont au début donc ils apprennent à se connaître. Mais ils ont tellement de choses à découvrir. Hongbin et moi apprenons tous les jours de nouvelles choses sur notre relation, pourtant cela fait maintenant deux ans que nous sommes des doubles » dit Hyuk. Ravi l'écouta sans l'interrompre. Il venait de comprendre certaines choses sur les doubles. Son attention fut attirée par la présence de Ken. Est-ce que Ken aussi avait un double ? Cette pensée ne semblait pas lui faire plaisir. Il chassa l'idée de sa tête et se tourna vers Ken. « Est-ce que toi aussi tu as un double ? » demanda t-il. Il sentit la tension dans l'atmosphère. Hongbin et Hyuk levèrent la tête en l'air et le sourire de Ken se transforma en grimace. Pourtant Ken fit sembla que tout allait bien. « Non, je n'ai pas de double » dit-il avant de s'excuser et de s'éloigner d'eux. Ravi sentit qu'il venait de dire des paroles qu'il ne fallait pas. Hyuk se rapprocha de lui et murmura : « Ken a déjà eu un double, mais son double est mort l'année dernière lors d'un combat. Il n'aime pas parler de cette situation et ce sujet est tabou, donc évite de poser ce genre de questions devant lui ». Ravi ne voulait pas blesser Ken, il était juste curieux. 

Vampires et démons : la terrible attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant