Le test

550 67 22
                                    

« Nous voulons une annulation » dit le roi des démons. Ils étaient venus en délégation. Le roi, la reine, leur fils Leo ainsi que d'autres membres importants de leur familles. Cela faisait deux jours depuis que la vie de Leo était liée à celle d'un vampire. Sa famille était en colère. Depuis des siècles, les démons choisissaient un autre démon pour devenir leurs doubles. Personne n'avait osé faire le contraire. Sauf que le prince des démons venait d'avoir un double vampire. Son père était profondément contre cette situation. Il avait demandé une rencontre avec les responsables de l'assemblée chargée de superviser les doubles. Il voulait une annulation. « Nous ne décidons pas des doubles. Ce sont eux qui se choisissent et décident de lier leurs vies » dit l'un des membres de l'assemblée des doubles. « Je comprends cela, mais mon fils n'a pas choisi de lier sa vie à un vampire. Il a été attaqué et utilisé par ce vampire » répondit le roi des démons. « Peu importe la situation dans laquelle leur lien s'est formé, nous ne pouvons pas briser ce lien, sauf si les deux personnes liées décident de se séparer. » dit le membre de l'assemblée. Le père de Leo se tourna vers son fils. « As-tu l'intention de garder ce lien ? ». Leo secoua la tête. Son père fit alors face aux membres de l'assemblée. « Nous voulons une annulation » dit-il. « Nous avons besoin de l'avis de son double vampire, mais il n'est pas encore là » dit le membre de l'assemblée. À ce moment, la porte d'entrée s'ouvrit avec fracas. Un groupe de vampires fit son apparition. « Nous voulons une annulation » fit la voix d'un des vampires. Il semblait être leur chef. 



Leo avait vécu les deux dernières jours comme s'il était dans un rêve ou un cauchemar. Il lui semblait qu'il n'était plus le maître de sa propre vie. Depuis que ce vampire l'avait mordu, il avait vu sa vie changer. Il lui arrivait de sentir l'odeur du sang. Surtout la nuit, cette odeur obsédante le rendait incapable de contrôler le démon en lui. Il devait faire beaucoup d'efforts pour garder son calme. Il lui arrivait aussi de sentir la présence de ce vampire. Il pouvait voir par moment où cet homme ce trouvait, ce qu'il faisait. Il pouvait aussi entendre dés fois des mots, il pouvait l'entendre lui parler. Tout cela était nouveau pour lui et assez déstabilisant. Tout cela l'empêchait aussi de garder la tranquillité et le calme qu'il aimait tant. Alors, Leo détestait cela. Oui, il voulait retrouver sa vie d'avant. Sa famille était contre le choix de ce nouveau double, alors Leo n'avait rien fait pour empêcher son père de convoquer une assemblée afin d'annuler ce lien. Si tout se passait bien, il devrait pouvoir retrouver sa vie. Mais selon les dires des membres de l'assemblée, ils devaient être deux à accepter de briser le lien. Leo ne pensait pas que son double accepterait. Il vit la porte d'entrée s'ouvrir et le clan des vampire faire leur apparition. Il ne put s'empêcher de les observer avec fascination. Les vampires étaient beaux. Ils avaient une peau délicates, des visages jeunes aux traits fins. Ils semblaient délicats et fragiles mais la froideur de leurs regards montraient qu'ils étaient sans pitié pour leurs adversaires ou leurs proies. Leo savait que son père l'avait mis en garde contre ces monstres au sang froid, et depuis qu'il avait rencontré ce vampire, il comprenait la raison des avertissements de son père. Ces gens étaient dangereux. « Nous voulons une annulation » fit l'un des vampires. Leo le détailla du regard. Il semblait être quelqu'un d'important car tous les autres vampires le traiter avec respect. Il était aussi le seul à porter une couronne. Était-il le roi des vampires ? Son double lui avait dit qu'il était un prince. Alors cet homme devait être son père, se dit Leo. Un sourire joua sur son visage. Si le père de son double voulait une annulation, alors la partie était gagnée. Le père avait du faire pression sur le fils pour annuler leur lien. Leo pourrait enfin retrouver sa vie normale. « Nous devons avoir une confirmation verbale de la part de l'autre double. Où est-il ? » demanda l'un des membres de l'assemblée. Le roi des vampires se retourna. « Où est Hakyeon ? » demanda t-il. « Heu.... il a dû se perdre. Je vais aller le chercher » répondit un jeune vampire. « Hakyeon connaît très bien le chemin. Il fait semblant pour me mettre en colère. Hyuk va le chercher, et dit lui que s'il n'est pas là dans les cinq minutes, il devra répondre de ses actes » dit le roi des vampires. Hyuk se pencha devant son roi et se dirigea vers la porte. Mais avant qu'il n'atteigne la porte, un homme fit son apparition. « Pas la peine de me chercher, je suis là et je ne désire absolument pas briser ce lien. Leo est mon double et je le garde » dit Hakyeon d'une voix déterminée. Il sembla à Leo qu'il n'arrivait plus à respirer. Il se sentait bizarre en la présence de Hakyeon. Qu'est-ce que cet homme lui avait fait ?

Vampires et démons : la terrible attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant