3. Disparition

19 0 0
                                    

5 avril 2017.
Après cette fameuse soirée ou beaucoup ont appréciè ma compagnie.  Ce matin je me réveille avec un nouveau regard sur mon avenir, je veux être joueuse de poker professionnel et faire partie d'une team.
Mais pour atteindre ce niveau j'ai beaucoup à apprendre encore.
Aujourd'hui ma mére a prévu de m'emmener au cercle clichy montmarte, ou tout les passionné de poker viennent jouer avec de l'argent.
Maman me dit :
- observe les jouers et apprend, cela va t'aider à t'améliorè.
- Comment sais-tu que je joue au poker? J'ai était surpris par ce qu'elle vient de me dire que sa résonne encore dans ma tête.
- j'avais besoin de ton pc hier, et je suis aller dessus, et j'ai découvert que tu jouais en ligne. Alors je eu l'idée de t'emmener ici Aujourd'hui. Elle m'a fait un beau cadeau, et je me suis promis ce jour la, de ne pas la décevoir. Après plusieur heures, j'ai dis à maman de rentré.
Sur le chemin de retour, nous discutions du jeu de certain joueur qu'on a observer, elle avait retenu tout les gestes, tout les bluffs, je n'en croyais pas mes yeux. 
Pendant que maman m'expliqua comment elle trouver chaque joueur se comporter. Un évènement alla changer ma vie, sur la route, alors que le feu était vert, un camion grilla le feu rouge de droite  et percuta le devant de la voiture. 
La voiture fait un tonneau et finit sur le toit.
Je me réveilla á l'hôpital avec un bras cassé et une commotion sur la tête. Je ne voyais pas maman, et papa et joe n'étais pas la non plus, une infirmiére vient me voir et je lui demandait ou est passé ma mére.
Elle me répond d'un air triste et désolé.
- Je suis désolé de vous annonçez cela, mais votre mére a succomber a ces blessure et ne s'en ait pas sortie. Je suis vraiment désolé.
Choquer par sa réponse, aucun mot ne sortait de ma bouche, les larmes noies mes joues et ma peine envahit ce coeur brisé en millier de morceaux.
Je repenses a ces souvenirs d'elle et moi, mais des souvenirs qui seront a présent douloureux.

À suivre...

un amour de printemps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant