Début.

43 1 0
                                    

Ce monde n'est pas fait de rose ou de bleu, le ciel est souvent gris et pluvieux, je m'abonne à des activités pas très cathodique, mais mon seul issus de Secours se trouve dedans.
Nous sommes au printemps 2017, un temps maussade s'abat depuis plusieur jours sur la ville de paris, je n'ais que faire de mes études, mes parents n'ont pas assez d'argent pour me payer mes prochaines écoles supérieure, et c'est en ce jour que j'ai décidé de mettre un terme à ma carrière.
À seulement 21 ans, moi, sheyenne, ne veut plus être la pauvre fille solitaire du lycée. J'ai souvent était une fille discréte et silencieuse, niveau vestimentaire? Chaussure all stars converse, jean déchiré, t-shirt rentrer et veste en jean. Je suis qualifié de classe moyenne, mais les apparences sont souvent trompeuses.
Nous vivions avec l'aide de l'état et du chômage de mon pére, avec 1500€ par mois pour une famille de 4, on se serre la ceinture pour survivre chaque mois, et quand nous le pouvions, mon père nous offrais un petit resto pour nous faire plaisir. Je fais de petit boulot de gauche a droite pour gagner mon bout de pain chaque jour, et aider ma famille, un jour, je suis tomber sur une affiche d'un tournoi de poker avec 5000€ à gagner en jeu.
Ne connaissant pratiquement rien aux règle de poker, je me suis mise à jouer en ligne en fictif, c'est vrai que pour débuté c'est pas le meilleur moyen, mais je devais absolument connaitre par coeur les combinaisons de cartes.
Plusieur nuit et plusieur jours ce sont écroulé, je n'avais dormi qu'au total 48h, et c'est sans compter sur ces efforts que je disputais mon premier tournoi en ligne.
Première main je touche ma paire au flop, je décide de relancer a 250 jetons, personne me suit, ce n'est qu'un bon début pour moi, aprés plusieur main et une premiére pause, la fatigue ce senter sur moi, je reçois paire d'as servie et décide d'aller au tapis avec 4288 jetons, une personne me suit, paire d'as contre paire de dame, je croises les doigts pour qu'une dame ne sorte pas, le flop ce montre et pas de dame, je suis toujours devant, le tournant ce montre et moi toujours gagnant, le moment fatidique arrive, la dernière carte apparait et dévoile une dame, je perd mon premier tournoi mais je me suis bien battu.

À suivre..

un amour de printemps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant