Bande annonce disponible juste au dessus!!!
Point de vue inconnu 1
Dès l'instant où mon regard bienveillant se posa sur son agréable visage à la peau porcelaine je su que c'était elle.Cette pensée me frappa comme une évidence. Elle s'abattit soudainement et notre sort funeste était déjà tout tracé. La déesse l'avait choisie pour moi et elle m'avait choisi pour elle.Notre destin était irrémédiablement lié.
Je ne pensais pas que ce petit être pur pouvait être aussi fragile, aussi doux, aussi adorable.
Elle émit des babillages mignons au moment où ses yeux se posèrent sur ma personne. Intriguée, elle me fixait intensément et ses yeux s'arrondirent de surprise. Elle m'avait reconnu.
Ses toutes petites mains potelées s'agitèrent dans ma direction et à la manière d'un petit oisillon réclamant la nourriture auprès de sa maman, elle gazouilla. Une demande silencieuse fut émise entre elle est moi, elle me demandait, elle demandait mon contact. C'était une toute petite chose si délicate,je la pris dans mes bras son regard bleu ciel resta accroché au mien et le mien au sien.
Je ne pouvais me résigner à détourner les yeux de ses petites prunelles bleues glacées, une lueur d'admiration y brillait. Mais, malgré mon jeune âge, je pris une résolution, je ne pouvais pas rester près d'elle, je ne pouvais pas l'avoir. Après tout j'étais le futur Alpha de la meute et elle une Oméga, qui plus est, un bébé fragile.
J'étais âgé de six ans ce jour là, le jour le plus dur de ma vie sûrement, où je pris la décision la plus difficile que je n'ai jamais eu à prendre. Cela allait changer ma vie et la sienne. Mais j'avais mes raisons. J'agissais pour son bien. Je voulais la préserver, préserver son enfance.
Je la reposais alors délicatement dans son berceau et l'enveloppais de nouveau dans les draps. Je m'assurais qu'elle était confortable et l'observais de nouveau.
Elle hoqueta de surprise et de frustration lorsqu'elle sentit le matelas de nouveau sous son minuscule corps. Je lui jetais un dernier regard, lui adressant un au revoir silencieux. Je gravais profondément ses traits dans ma mémoire pour qu'ils soient ancrés en moi. Lorsque je m'éloignais elle commença à brailler et à pleurer à chaudes larmes. Je détournais le regard des ses yeux embués.
Ces cris me déchirèrent le cœur, c'était un des pires supplice que j'avais vécu, et à ce moment là je n'aurais pas hésité une seconde entre la torture physique où continuer à la faire souffrir. J'agissais pourtant dans son intérêt et c'est dans cet esprit là que je me ressaisis. Je me forçais à partir sans me retourner car je savais que si je le faisais je ne pourrais plus me séparer d'elle. Adieu mon amour.
-//Dix-sept ans plus tard//-
Point de vue inconnu 2
Je suis une Oméga. Les Oméga sont réputés pour être faibles, frêles avec peu d'esprit et par dessus le marché très soumis. Je ne veux pas de cette étiquette de bonne petite fille, alors j'essaie contre toute attente de garder un caractère de rebelle qui n'obéit pas à n'importe qui.
Bien entendu je connais le respect. Je suis très respectueuse des autres, et je suis une éternelle optimiste qui croit et se bat pour la cause des inégalités entre différentes classes chez les loups.
Je sais pourtant que les Omégas sont nécessaires à la meute, ils jouent les médiateurs, renforcent la cohésion de groupe, et ont un très fort instinct maternelle.
Les Omégas sont rares et peu nombreux (ils représentent 10% de la meute) même si ma meute est immense, mais malgré tout ils sont très convoités car ils sont différents surtout pour les Alphas.
J'attends mon âme sœur au risque d'attendre toute ma vie, oui je peu être très fleur bleue parfois mais je crois à l'amour sincère.
Les âmes sœurs sont belles et bien réelles dans le monde des lycanthropes et je reste persuadée que la mienne se pointera un jour sur le perron de ma porte avec un bouquet de rose rouge et une boîte de chocolats. Moi, niaise ? Non, le terme approprié est romantique.
Aussi je suis amoureuse, je ne sais pas son nom, je ne l'ai malheureusement vu que quelques fois quand j'étais petite.Maintenant cela fait presque cinq ans que je ne l'ai pas aperçu, à mon plus grand damne.
Il me reste peu de souvenirs de lui, tout ce que je peux affirmer est qu'il est magnifique, un modèle pour moi, plus vieux mais très attentionné, gentil, charismatique, comme un grand frère.
Néanmoins j'ai arrêté de le considérer comme un frère lorsque j'ai compris que mon amour pour lui était plus profond, qu'il allait au delà de sentiments fraternels.
À suivre...
*******************
Une petite réécriture s'imposait après les commentaires qui me suggéraient des fautes certaines d'orthographe, ou l'usage de termes non approprié ou encore parce que ce tome commence à dater et que je ne suis plus pleinement satisfaite donc me revoilà! (oui oui je suis folle d'entreprendre une réécriture alors que je sis actuellement sur deux autres histoires que je vous conseille chaudement d'aller voir) auto-pub : fait! En espérant que ce livre plaise toujours autant, n'hésitez pas à me reprendre s'il reste des petites erreurs qui se seraient glissé ici et là. Bisous mes impatient(e)s!
VOUS LISEZ
I can't reach my Alpha (Tome 1)
WerewolfDes âmes reliées, Un destin tout tracé Mais leurs sentiments ignorés Vont lentement les noyer. Un Alpha, une Oméga Des âme-sœurs Pourtant il l'ignora et la rejeta Malgré ce que lui dictait son cœur Maintenant elle lui a été enlevée Il fera tout...