Partie 26

9K 605 2
                                    

Pdv Nathan
Nous courûmes chez le marchand de glace et nous pûmes l'intercepter juste à temps. Il fermait la grille de son magasin. Estelle lui parla:"-Eum excusez-moi, auriez vous vu une jeune fille de notre âge, les cheveux châtains ondulés, petite avec des yeux bleus?" Il se gratta le menton en réfléchissant et nous répondit:"-Oh vous voulez parler de cette fille qui a mangé seule et repris trois fois de ma glace au Nutella?
-oui!!
-Eh bien oui, elle est restée assise à une table pendant un bout de temps et puis elle est partie, je crois qu'elle est partie vers le parc. Est-ce que elle s'est disputé avec son petit-ami?" Nous le dévisageâmes ne comprenant pas où il voulait en venir. "-Et bien, il y avait un type étrange qui la suivait..." Mes yeux s'arrondirent. Il nous donna une description du type en question, à savoir baraqué avec un tatouage sur le bras mais il portait un sweat noir à capuche, alors il n'avait pas pu apercevoir son visage. Nous le remerciâmes et nous precipitâmes sans perdre de temps au parc. Tout était silencieux, pas un chat ne miaulait, pas un oiseau ne piaillait, seul le bruissement des branches des arbres au grès du vent nous répondait. Cet endroit avait tout d'un décor digne des films d'horreur les plus flippants. Je stressais, j'avais tellement peur pour Emily, mais si elle était morte je le saurais, pouvoir des âmes sœurs. Malheureusement je ne pouvais pas la localiser. Le parc était vide, nous partîmes emplis de déception. Si seulement je pouvais savoir où elle était alors je viendrais la sauver sur mon fidèle destrier de chevalier en armure scintillante. Je décidais alors que j'allais mobiliser toute la meute pour la retrouver mais tout commençait par prévenir ses parents de la disparition de leur fille. Estelle voulait continuer de chercher mais je l'en empêchais, cela ne servait à rien à part à s'épuiser. Nous n'avions aucune piste d'où elle pourrait se trouver. Alors je la convint de rentrer avec moi sur notre territoire, et puis je ne voulais pas mettre Estelle en danger, Emily ne me le pardonnerait pas. Dans mon esprit fleurirent des scénarios avec un homme tatoué et une capuche noir qui la frappait et la tuait.

**********************
Coucou voilà une nouvelle partie, le stresse monte.

I can't reach my Alpha (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant