Partie 40

7.9K 497 5
                                    

Pdv Estelle (toujours dans le flashback)
Emily demeurait introuvable et Nathan nous avait lâché. J'étais vraiment pas bien, j'essayais de positiver mais je n'y arrivais pas. Je sortis alors faire une balade dans la forêt pour me ressourcer, lorsque je reçus cet appel. C'était un numéro inconnu, je décrochais hésitante. "-Estelle?
-Oh mon dieu c'est bien toi Emily!!
-Oui, c'est moi.
-Mais où es-tu, comment tu vas? Que s'est-il passé? Est ce que je rêve?
-Calme toi, tout vas bien, c'est compliqué.
-Compliqué? T'as intérêt à tout me dire!! Depuis le temps que j'attendais d'avoir de tes nouvelles! De savoir que tu es en vie!!
-Je sais, je suis désolée de ne pas t'avoir contacté avant, je ne pouvais pas.
-mais je me suis fait un sang d'encre, tu aurais pu...
-Je sais mais ce qu'il m'arrive est incroyable et tu dois promettre de n'en parler à personne.
-D'accord, je te le promets.
-Je ne peux pas t'en parler par téléphone, c'est trop long et puis je veux te voir.
-Dis moi où?
-Au paradis chez le nouveau marchand de glace, seules toutes les deux.
-Pas problème quand?
-Demain 14h." Un bruit provint de derrière moi et je dus couper court à la conversation. "-Je dois te laisser ya quelqu'un.
-Et Estelle?
-Oui?
-N'en parle à personne, sous aucun prétexte, vraiment même à Nathan.
-Okay." On se dit au revoir et je raccrochais, n'identifiait immédiatement l'odeur de l'intrus. Je levais la tête vers lui et captais son regard. Il me fit un sourire irrésistible dont lui seul avait le secret et s'approcha de moi. J'ignorais mon fichu cœur qui accélérait et dis que la défensive:"-Que veux-tu?
-Toi." Je fus surprise de sa réponse si franche et directe. Je me mis alors à courir et il me poursuivis, je me changeais alors en loup et il fit de même. Nous débutâmes alors une partie de trap-trap effrénée à travers les bois. Nous arrivâmes au ruisseau. Je m'arrêtais et lui faisais face. Nos loups se tournèrent autour quelques instants puis il attaqua, ma louve se battait et ne se laissait pas faire. On se mettait des coups de crocs pas bien méchant. Alors qu'il se relevait d'une chute, il prit son élan et nous propulsa dans l'eau. Il se changea alors en humain et je fis de même, nous rions aux éclats. Je lui balançais de l'eau, il rentra dans mon jeu, on rigolait enfin. On se rapprochait et il essaya de me couler. Je me bagarrais avec lui. Il m'agrippa alors les deux poignets et me rapprocha de lui. Il me colla contre son torse, je rougis et levais les yeux vers lui. Il planta son regard dans le miens, cessant de rire. Il devint tout à coup très sérieux et son regard dévia et se posa sur mes lèvres. Il posa une de ses mains sur ma joue et je fermais les yeux. Je sentais nos souffle se mêler. Il se rapprocha et posa d'abord doucement ses lèvres sur les miennes. Je passais les mains derrière sa nuque et pressais un peu plus nos bouches. Il approfondit encore plus le baiser et posa ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui. Il s'écarta et enfoui sa tête dans mon cou où il déposa une lignée de baisers humides, puis il mordit sauvagement ma clavicule. Aïe !

********************
Un peu d'AlecxEstelle, ça faisait longtemps. Allez voire la partie Q&A et commentez surtout!!

I can't reach my Alpha (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant