Point de vue inconnu 1
J'observais les fissures grises au plafond, allongé paisiblement dans mon lit, les paupières à demi-ouvertes, l'esprit encore ensommeillé et embué par des restes de rêve. Ce soir était le grand jour, mon père et moi allions nous défier. Je devais prendre sa place à la tête de la meute. J'allais revenir sur mon territoire après toutes ces années, après cette longue absence.Mais plus important encore, j'allais la revoir elle. J'atteignais mes 24 ans, je n'étais toujours pas liée mais une fois Alpha de la meute je devrai prendre une louve Alpha pour compagne, mon père me l'imposera, m'obligera, mais je ne pourrais pas, mon loup la refusera, il refusera cette union impossible car il était déjà lié à quelqu'un.
Le combat contre mon père m'effrayait mille fois moins que son regard. J'étais impatient mais j'appréhendais nos retrouvailles.Mon cœur se contractait violemment de peur finalement je doutais de vouloir revenir.
Non! Je devais me ressaisir, j'attendais ce jour depuis plus de 17ans, j'allais enfin la revoir. Je redoutais sa réaction mais je l'affronterai. De plus j'allais succéder à mon père et ce n'était ni évitable ni négligeable.
Point de vue inconnu 2
Aujourd'hui, le fils de l'Alpha de la meute et l'Alpha lui même allaient se battre pour prendre la tête de la meute.J'avais un peu mal pour mon Alpha si gentil qui nous traitait tous comme ses enfants, et nous offrait sa protection. Même s'il se faisait vieux je n'avais pas envie qu'un inconnu que la majeure partie de la meute ne connaissait pas, prenne sa place. Après tout je ne l'avais jamais rencontré, je ne savais même pas s'il était bienveillant ou non. Il pouvait être un mauvais Alpha assoiffé de pouvoir et qui ne cherche qu'à étendre son territoire en enchaînant les guerres inter-meutes.
Je ne savais pas non plus pourquoi j'avais une sorte d'intuition bizarre à son propos. Une boule de stress se logea dans ma gorge et mon ventre se serra d'appréhension.
À suivre...
********************
Comme je suis malade j'en profite pour publier gros bisous à toutes mes impatientes et mon impatient😘
VOUS LISEZ
I can't reach my Alpha (Tome 1)
LobisomemDes âmes reliées, Un destin tout tracé Mais leurs sentiments ignorés Vont lentement les noyer. Un Alpha, une Oméga Des âme-sœurs Pourtant il l'ignora et la rejeta Malgré ce que lui dictait son cœur Maintenant elle lui a été enlevée Il fera tout...