Pdv Emily
Je disposais de cinq minutes avec chacun seule à seul. Je commençais avec Hugo. Il me prit dans ses bras en me caressant la tête et en me disant de me pas pleurer. Il me disait qu'il était sûr de gagner. Même si j'avais une grande confiance en lui mais sa victoire signifiait la mort de Nathan. Hors je ne voulait pas de ça non plu. Au bout de quatre minutes il me releva la tête en prenant mon menton et m'embrassa tendrement. Un baiser si doux et plein de promesses. Je l'aimais tellement je ne voulais pas le perdre. On se détacha alors que Nathan entrait. Hugo partit les épaules légèrement courbées. Je séchais les larmes vite fait mais de nouvelles affluaient en voyant Nathan. Il ne dit que quelques mots. "-Je suis désolé... Je t'aime Emily." Il ne m'en fallu pas plus. C'était aussi mon âme sœur après tout. Je me jetais dans ses bras et il me sera fort. La tête contre son torse j'entendis son coeur battre vite. Il plongea son regard dans le mien et m'embrassa, pour la première fois. Il me transmis tout son désespoir et son amour. Toute chamboulée je reculais. Il passa à mon doigt une bague, la bague qu'il portait d'ordinaire a l'auriculaire. "-Elle appartenait à ma mère, je sais que tu as déjà celle de fiançailles d'Hugo mais je veux que tu portes celle là aussi." Je pleurais à chaudes larmes. Je n'arrivais pas à le croire alors que nous étions enfin réunis il fallait nous séparer à nouveau.Le combat allait commencer, Hugo et Nathan se changèrent en loups et se tournèrent autour, cherchant mutuellement leur point faible. Deux loups majestueux se faisaient face en grognant les oreilles baissées l'un gris l'autre noir. Tous les invités du mariage assistaient au combat. Ma vision se brouillait de larmes, je pleurais tout ce que je pouvais en silence. Un torrent de larmes dévalait mes joues, je n'arrivais pas à le supportait. Je ne voulais pas voir ça. L'odeur du sang afflua à mes narines. J'étouffais un cris quand j'entendis un couinement puis un craquement suivit de grognements et de coups. C'était trop. Je ne pouvais pas assister stoïque à cela. Je cherchais une idée, je les aimais tellement. Sans eux la vie n'avait pas d'importance, sans eux je n'étais plus moi. Je ne pouvais me résoudre à ce destin. La mort de l'un me tuera moi aussi de toute façon. Alors je pris la décision la plus évidente. Hugo avait fait construire sa villa et tous les autres bâtiments de la meute près d'une falaise, la vue était impressionnante, imprenable, juste wow! Vous voyez où je voulais en venir? Je marchais jusqu'au bord de la falaise qui se trouvait à une centaine de mètres et hurlais le plus fort possible pour qu'ils puissent m'entendre:"-Arrêtez où je saute!"
Ils stoppèrent immédiatement, j'avais détourné leur attention. Ils se figèrent et me fixèrent attentivement. Leur pelage était taché de sang. Cette vision me donna mal au coeur. Je les aimais. J'avais pris ma décision, puisque je ne voulais la mort d'aucun des deux il fallait que je le fasse.***********************
Alors que va faire Emily?
VOUS LISEZ
I can't reach my Alpha (Tome 1)
Lupi mannariDes âmes reliées, Un destin tout tracé Mais leurs sentiments ignorés Vont lentement les noyer. Un Alpha, une Oméga Des âme-sœurs Pourtant il l'ignora et la rejeta Malgré ce que lui dictait son cœur Maintenant elle lui a été enlevée Il fera tout...