Partie 10

11.7K 755 33
                                    

Pdv Nathan
Je la vis défaillir et mon cœur s'arrêta malgré moi. Mes bras réagirent avant même que l'information n'arrive à mon cerveau. Je la rattrapais de justesse juste avant que sa tête ne se cogne. Mon dieu quelle frousse! Elle avait fermé fortement les yeux en redoutant le choc mais elle les ouvrit après quelques secondes. Son parfum était enivrant et lorsqu'elle plongea son regard bleu azur dans le mien le monde autour de nous cessa. Le temps s'arrêta, j'aurai voulu pour toujours rester dans cette pose. "-Est-ce que tout va bien?", demandais-je brisant notre état d'abasourdissement. Elle battis des cils fronça les sourcils et se releva avec mon aide. Elle hocha timidement la tête. Alors je remarquais que je n'avais pas lâché sa taille, je me délectais de la sensation de son corps chaud dans mes bras. Elle s'écarta en mettant un peu de distance entre nous ce qui déplut fortement à mon loup. J'avais envie de la reprendre dans mes bras de l'enlacer et de ne plus jamais la lâcher. Et ses lèvres bon dieu elles avaient l'air si douces si pulpeuses si délicieuses, je voulais y goûter de tout mon être mais je revint à la réalité lorsque j'entendis sa voix pour la première fois depuis longtemps. Elle me fit frissonner.

Pdv Emily
J'ouvris les yeux et papillonnais quelques instants. Je posais mon regard sur lui, l'homme le plus beau que j'ai jamais vu. Son regard vert m'hypnotisait et je comprenais alors à ce moment là l'expression se noyer dans son regard. Alors que nous étions murés depuis quelques minutes dans un silence des plus troublant il me demanda si j'allais bien. J'hochais la tête, j'étais incapable de prononcer un mot, il était trop proche. Sa proximité me perturbait en même temps qu'elle me rassurait. Je m'écartait doucement de lui et décidais de prendre la parole pour écourter notre contemplation mutuelle, et tenter de reprendre un temps soit peu mes esprits. "-Tu es l'alpha n'est-ce pas?" Il y avait comme de la déception dans ma voix, c'était non voulu. Il me répondit hésitant:"-oui, Nathan enchanté." Je ne serrais pas la main qu'il me tendait je savais très bien qui il était même si j'ignorais son nom et il avait l'audace de me dire "enchanté " avec un pitain de sourire plaqué sur le visage. Le dégoût et la colère se succédèrent en moi, je ne répondis rien et m'en allais. Je sentais que je l'avais frustré mais je n'en avais rien à faire.

********************
Coucou, juste pour vous informer que j'ai inscrit cette histoire au concours Primrose awards organisé par Luna_Concours que je remercie, ainsi que vous pour votre soutiens et les 100 lectures merci merci merci.

I can't reach my Alpha (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant