¨Chapitre 1¨

457 34 2
                                    


*bip bip* 

Je me réveille en sursaut à cause de la sonnerie de mon téléphone, je regarde en grognant qui ose m'appeler à 6 heures du matin et c'est simplement mon frère. 

Moi- Qu'est ce que tu veux?! Demandais-je agressivement la tête encore dans le cul. 

Roy- Excuse moi mais j'ai oublier de prendre mes clés quand je suis partis faire mon jogging.. 

Moi- Tu te fou de ma gueule j'espère! 

Roy- J'ai l'air? 

Enervée je lui raccroche au nez et me dirige difficilement vers la porte. 

Je lui ouvre avant de repartir me coucher, mon frère est là seulement pour deux semaines et je n'en peux plus de lui. Comme mes parents ne veulent plus entendre parler de lui parce qu'il n'a pas voulu suivre la vie tracer par ces derniers, ils ont couper les liens avec lui alors il se retrouve chez moi, il devait être avocat mais au lieu de sa il a préférer ouvrir son salon de tatouage et je l'ai beaucoup encourager dans son projet et puis moi j'ai suivis les plans de mes parents, je suis en première année de psychologie. 

**

Deux heures plus tard je me réveille plutôt de bonne humeur et me dirige vers la cuisine et me sert un café tandis que mon frère est confortablement installer dans le canapé à jouer à la playstation. 

Roy- Ah oui j'ai vu un camion de déménagement en bas tu vas sûrement avoir un nouveau voisin enfaite.

Moi- Cool temps que ce n'est pas un vieux casse pied ou quelqu'un qui adore les travaux! 

Il rit légèrement et fila sous la douche.

*bip bip*

Je jette un coup d'œil à mon téléphone et vois une notification de YouTube, Squeezie a sorti une nouvelle vidéo!

Je me jette sur mon téléphone et m'installe confortablement avant de lancer la vidéo. 

"Salut tout le monde aujourd'hui c'est le jour de mon déménagement!"

Je suis toujours à fond dans sa vidéo quand je reçu un message de ma meilleure amie en même temps. 

Bichette: 

"Hey aprem shopping?"

Je souris et lui répond avec un grand oui et vais me préparer. 

____________________________________________________________________________________

Voilà pour ce premier chapitre très court mais c'est une introduction j'espère que cette nouvelle chronique sur Lucas vous plaira! 

#loveyou


Un Rêve Devenu Réalité...[[EN PAUSE]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant