¨Chapitre 3¨

360 25 17
                                    


Il me remercia assez gêné et je ferma la porte.

Moi/Elsa- AAAAAAAAAAH!!!!!

Roy- Vos gueules!

Je suis tellement choquée, alors c'est lui mon nouveau voisin, Squeezie est mon voisin!?

~~~

Je n'y crois pas je n'arrive même pas à retrouver mes esprits, je décide de me ressaisir et de terminer les pâtes. 

Une fois finis j'appelle les deux mongoles et ils courent vers le salon.  

Moi- Bande de goinfre! Soufflais-je entre deux gloussements. 

Roy m'adressa son majeur en guise de réponse et je souffla de plus belle en retournant dans la cuisine pour faire la vaisselle tout en rêvassant. 

***

Après avoir fini tout ce que j'avais à faire il était déjà 18 heures et c'était donc l'heure de se préparer. 

Comme je ne suis pas trop soirée en boîte etc je pensais pouvoir y allez en jean et en basket mais non Elsa m'intercepta avant. 

Elsa- Hey poulette tu t'habille comment ce soir? 

Moi- C'est à dire que je comptais mettre un jean et un t-shirt.. 

Elle fit les gros yeux et devint aussi pâle que le mur qui se trouvait derrière elle. 

Elsa- Il en est hors de question Léa Kyles compris?! 

Je riais jaune assez gênée et elle me prit de force dans sa chambre avant de me balancer l'une de ces plus belles robe dans la gueule. 

Je la prend et l'observe de plus près. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi- Quoi?! Mais il est hors de question que je porte sa, c'est trop voyant et trop court. 

Elsa- Oh arrête de faire ta difficile tu vas faire craquer tout le monde avec sa. 

Moi- Mais je ne veux pas faire craquer tout le monde! 

Elle ne m'écouta même pas et partis se préparer de son côté. Bon je pense que je n'ai pas le choix... Je vais dans ma salle de bain, prend un douche, me boucle les cheveux, me maquille légèrement et enfile la robe, bon à par le faite que sa fasse ressortir ma poitrine la robe est vraiment pas mal finalement. 

Je sors de la salle de bain et vais dans la chambre de mon frère. 

Moi- Roy tu sais où est Elsa? 

Il me regarda fixement pendant quelques secondes avant de se décider à ouvrir la bouche.

Roy- Tu vas vraiment sortir comme sa? 

Un Rêve Devenu Réalité...[[EN PAUSE]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant