Je souris et lui répond avec un grand oui et vais me préparer.
~~~
Je décide de mettre un t-shirt "Hogwarts" accompagné d'un short en jean, d'une chemise à carreaux rouge et de basket blanche.
J'assemble mes cheveux en queue de cheval et me maquille légèrement, je sors ensuite de chez moi sans oublier de prendre les clés de ma voiture et c'st partit pour une bonne après midi je pense.
**
J'arrive enfin chez Elsa (ma meilleure amie) et je klaxonne pour lui faire entendre que je suis arrivée, après quelques minutes d'attente elle décide enfin de montrer le bout de son nez.
Moi- T'en met du temps toi c'est pas croyable!
Elsa- Oh ça va miss rabat joie on peut y allez maintenant, les chaussures m'attendent, dit-elle en riant.
Elle est incorrigible!
Sur le trajet Elsa commença à lancer la discussion et de parler de l'un de mes sujets préférée
Elsa- Je sais pas si tu as vu mais Lucas a sortit une vidéo ce matin?
Je commence à pouffer de rire.
Moi- T'es sérieuse de me demander sa?! C'est comme si je te demandais si tu avais vu la nouvelle vidéo de Micka sérieux! Dis-je toujours en riant.
Elsa- C'est vrai excuse moi, répondit-elle en me suivant dans mon rire.
Une fois arriver on se précipite pour se garer et pour prendre l'ascenseur, une fois arriver en haut nous avons des étoiles pleins les yeux, c'est comme lâcher des lions qui étaient en cage depuis des années!
Nous commençons à faire tous les magasins possible et inimaginable en plus c'est les soldes alors je ne vous explique même pas le bordel!
À la fin de nos 100 000 magasins nous allions rentrer quand j'oublias quelques choses.
Moi- Ah merde! J'ai oublier d'aller acheter le coca et les chips de mon frère, va à la voiture j'arrive.
Elle hocha la tête avant de se dirige vers l'ascenseur tandis que moi je couru à travers le centre commercial pour arriver dans le Auchan.
Je traversais les rayons à toute vitesse quand je percuta quelqu'un de pleins fouet.
Moi- Oh excusez moi monsieur! Dis-je assez gênée.
L'homme à la casquette repris son chemin sans un mot, euh ok une réponse ne serait pas de refus mais je n'ai pas le temps pour ce manque d'éducation!
***
Après avoir acheter ce qu'il fallait je cours vers le parking avec mes 500 sacs dans les mains, les gens me regardent d'un drôle d'air mais vraiment c'est le cadet de mes soucis, une fois à la voiture je range tout et me met à la place conducteur.
Moi- J'en peux plus!
Elsa- Tu en a mis du temps toi! Dit-elle en textotant à quelqu'un en même temps.
Moi- Bah il y avait du monde à la caisse et je suis tomber sur un petit con donc bon enfin bref je te raconterai à la maison, tu viens bien sûr?
Elsa- Quel question, je veux voir le bel apollon qu'il y a dans ton salon...
J'explosa de rire face à sa réflexion.
Moi- C'est de mon frère dont tu parles! Dis-je à moitié outré et morte de rire.
Elsa- Bah quoi c'est pas de ma faute si ton frère est un Dieu et que tes parents ont fait un bon travail!
Cette fille va me tuer un jour! Je décide de faire abstraction de ses paroles et démarre la voiture.
**
Une fois chez moi je range mes affaires quand nous croisons mon frère sortir de la douche, bien sûr Elsa est en extase.
Moi- Tu m'expliques combien de douche tu prends par jour toi?
Roy- Je sais pas peut-être trois ou quatre.
Elsa- Je veux bien faire partis d'une de tes douches si tu veux..
Moi- Elsa!
Il sourit ce qui empira le cas d'Elsa.
Je soupira bruyamment avant de commencer à faire à manger parce que bon c'est pas tout mais il est 19h et ce soir on sort donc bon, je décide de faire des pâtes carbonara.
Moi- Tu manges ici Elsa!?
Elsa- Quel question! Cria-t-elle de la chambre de mon frère.
Oui ces deux là se bécotent mais rien de bien sérieux.
J'étais en pleine préparation quand quelqu'un vint sonner à la porte.
Moi- J'y vais!
J'ouvris la porte sans regarder qui sais et quand je lève les yeux je crois que mon cœur a cesser de battre.
??- Excusez moi de vous déranger, je suis le nouveau voisin du dessus et comme nous venons d'emménager nous n'avons pas encore tout nos meubles alors.. Est ce que sa serait possible de vous emprunter un plat?
Je reste muette face à lui, j'aimerais pleurer, crier ou tout simplement répondre à sa demande mais je n'y arrive pas, je suis comme paralysée.
Elsa- C'était.. Qui? Demande Elsa en arrivant près de moi.
Je pense qu'elle est aussi choquée que moi mais elle arrive à vite reprendre ses esprits et à me réveiller.
Elsa- Léa! Je pense qu'il t'a demander quelque chose, dit-elle en claquant ses doigts devant moi.
Je me sortit de ma transe t répondit rapidement.
Moi- Euh oui oui bien sûr, j'a. J'arrive tout de suite!
Je pris un plat bleu sous mon évier et le lui donne toute tremblante.
Il me remercia assez gêné et je ferma la porte.
Moi/Elsa- AAAAAAAAAAH!!!!!
Roy- Vos gueules!
Je suis tellement choquée, alors c'est lui mon nouveau voisin, Squeezie est mon voisin!?
______________________________________________________________________________
Voilà pour le chapitre 2 j'espère qu'il vous aura plus!
#loveyou
VOUS LISEZ
Un Rêve Devenu Réalité...[[EN PAUSE]]
FanfictionLéa, 18 ans, grande fan de jeux vidéos et du grand youtubeur Squeezie alias Lucas. Comment va-t-elle réagir quand elle va le rencontrer pour la première fois devant son palier ?