Moi- Merci tu devrais pas en faire autant... Répondis-je gênée.Lu- C'est normal entre voisins! Répondit-il grand sourire.
Une fois installer je mis plusieurs minutes à me rendre compte que je suis chez mon idole et je me laissa emporter par le sommeil.
~~~
**
- Léa cours! Crie-t-il en riant au éclat.Je me retourne et vis Roy me courir après avec de la farine dans les mains, aussitôt je cours le plus vite possible tandis qu'Elsa et Lucas étaient totalement mort de rire.
Je cours sans m'arrêter pendant plus de dix minutes quand j'atterris soudain dans une ruelle plutôt sombre.
La panique commençait à m'envahir quand une voix grave retentit derrière moi..
?- Léa.. Tu es partis faire les courses..?
Sa voix me glaça le sang et je resta paralysée.
Moi- No... Non... Répondis-je en tremblant.
Il commença à me hurler dessus et à s'approcher dangereusement de moi.
Je hurla de peur.**
Je me réveilla en sursaut et essouffler. Dieu merci ce n'était qu'un cauchemar...
Il ne fut que quelques minutes avant qu'un mal de tête me prenne.Quelques minutes plus tard je vis une silhouette apparaître dans la cuisine, ah oui je suis chez Lucas! Oh mon Dieu! Reste calme.. Reste calme..
Lucas- Bonjour, comment tu te sens?
Moi- Euh..Euh.. Bien et toi?
Lucas- Bien merci. Me répondit-il avec un petit sourire moqueur.
Moi- Excuse moi je suis un peu nerveuse, je ne suis pas habituée à être chez un youtubeur que j'apprécie.. M'exclamais-je assez gênée.
Lu- Je comprend t'inquiètes pas, tu veux quelques chose? Un café, un thé, un doliprane?
Moi- Un doliprane avec un verre d'eau suffiront merci!
Il alla dans la cuisine me chercher ce qu'il faut quand je vis une petite tête dépasser du canapé.
Moi- Lua?
Elle sauta sur le canapé et se plaça sur mes genoux, je la caressa doucement et elle se mise à ronronner.
Lucas- Ah je crois que tu lui plais bien! Dit-il en me regardant de la cuisine
Moi- Je souris affectueusement et me remet à la caresser jusqu'à ce que Lucas revienne.
Une fois de retour il me donna mon verre que je bu d'une traite et le je le posa ensuite sur la table basse en face de moi.
Lu- Tu peux rester ici si tu veux en attendant que ton frère rentre. Me dit-il gentiment.
Moi- Merci c'est très gentil mais je pense qu'il est rentrer vu l'heure qu'il estt.. Répondis-je poliment.
Je lui fis la bise, pris mes affaires et descendis toquer chez moi en priant pour que mon frère soit rentrer mais il va m'entendre.
Je toqua doucement, personne. Je tambourina à la porte cette fois.
Roy- J'arrive putain!
En plus il gueule ?!
Quand il ouvrit la porte il fut assez surpris de me voir dans cet état et surtout derrière la porte, il était en caleçon avec les cheveux totalement décoiffée, bon il a une gueule de bois.
Moi- Oui c'est moi! Tu sais la meuf qui te sert de sœur et qui a du dormir chez le voisin parce que monsieur ne pense qu'a sa gueule!
Roy- Attend ta dormis chez qui? Dit-il d'une voix endormi.
Moi- Change pas de sujet tu étais où hier?!
Roy- Bah...
Moi- Ouais t'étais avec Elsa quoi?
J'alla dans sa chambre et vis Elsa dans son lit endormi en portant seulement une culotte.
Bon.. On va rester calme..
Moi- ELSA!!! *
Elle se leva en sursaut et se cacha avec la couverture de mon frère.
Moi- Habille toi. Dis-je froidement.
J'alla dans la salle de bain, me désabilla et pris une douche.
Une demi heure plus tard je sortis enfin de la douche et me dirigea vers le salon où se trouvait Roy et Elsa.
Moi- Je veux que vous sortiez. Lâchais-je.
Elsa- Quoi? Léa attend.
Moi- Non il n'y a pas de attend, vous êtes partis je ne sais où sans penser à ce qui aurait pû m'arriver, heureusement que j'ai des voisins sympas sinon je serais morte de froid en vous attendant sur les escaliers alors j'en ai marre que mon apart soit un hôtel!
Sans dire un mot ils prirent leurs affaires et partirent en prenant bien soin de claquer la porte derrière eux bien sûr!
Je m'écroula sur mon canapé en soufflant fortement.
*toc toc*
Je me leva rapidement en pensant que c'est l'un des deux qui a oublier quelque chose et ouvrit la porte violemment.
Je fus surprise quand je vis une petite bouille d'ange devant ma porte.
Lu- Salut.. J'ai entendu crier ça va?
Oui tout va très bien je viens juste de mettre mon frère et ma meilleure amie à la porte sinon à par sa tout va pour le mieux!!!
Moi- Oui tout va bien merci.. Tu veux entrer?
Il hocha la tête et entra.
Lu- C'est beau chez toi!
Moi- Merci j'ai refait tout l'appartement il y a peu...
Il y a quelques minutes de silence avant qu'il ne reprenne la parole.
Lu- Je vais allez promener Natsu et allez au studio pour tourner tu veux venir..?
Je fis les gros yeux et fus souodainement très gênée.
Moi- ...
______________________________________________________________________________________
Hello Hello! J'espère que sa vous aura plus!
#loveyou
VOUS LISEZ
Un Rêve Devenu Réalité...[[EN PAUSE]]
FanficLéa, 18 ans, grande fan de jeux vidéos et du grand youtubeur Squeezie alias Lucas. Comment va-t-elle réagir quand elle va le rencontrer pour la première fois devant son palier ?