Prologue

51 5 6
                                    

PDV OLIVIER
J'étais assis devant le géant mur, qui séparait le sanctuaire de la Renaissance et moi. Je le regardais, tout en repensant à mon meilleur ami. 100 ans c'était écoulé, et il ne voulait toujours pas se réveiller. Mais je savais au fonds de moi, qu'il n'allait pas nous laisser tomber. Je me retournais vers Flicka, ma jument, et embarquais sur son dos. Je voulus l'inciter à galoper mais, elle ne bougeait point. Inquiet, je débarquais de son dos pour la faire venir à moi. Sauf que ce n'était cas cet instant, que je remarquais le sol qui tremblait. Perplexe, je m'avançais un peu et regardais ce qui se passait aux alentours. Il n'y avait aucun ennemi en vue... Me posant des milliers de questions dans ma tête, je décidais d'aller voir un peu plus loin. J'embarquais sur mon cheval à toute vitesse et lui donnais l'ordre de faire le grand galop. Il ne fallait pas manquer une seule minute de cela. Si c'était des ennemis, j'avais le devoir de les vaincre. Mais plus qu'on avançait, plus je remarquais qu'il n'y avait point d'ennemis... Ils étaient tous à leurs place initiale. Il y a en avait dans la forêt et un sur le chemin, que je tuais avant de poursuivre ma route. Ce n'était qu'en dépassant la forêt que je compris ce qui c'était passé. Il y avait un sanctuaire de déterré et une tour qui brillait droit devant moi. Je n'arrivais pas à le croire, il fallait immédiatement que je reparte à ma place initiale.

Le héros était enfin réveillé!

💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥
Je n'ai pas fais un chapitre plus long, parce que je voudrais savoir si l'histoire intéresse quelqu'un.😅 Si oui, je vais la continuer. Si non, je ne sais pas... Donc, j'aimerais que vous votez ou commentez, pour que je sache que vous êtes intéressés. Ce n'est pas inspiré d'un film alors, je ne sais pas si cela va plaire.

Merci😚💖

Zelda Breath of the Wild : Le retour du héroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant