Chapitre 4

26 2 6
                                    

PDV OLIVIER
Je n'avais pas perdu de temps et étais allé vers la cité des femmes. Il fallait trouver un moyen d'y entrer, même si c'était énormément surveillé. Quand on arrivait près des portes, Link remarquait immédiatement le sanctuaire déterré. Il allait vers celui-ci, me faisant remarquer qu'un homme observait la cité. J'ignorais donc mon ami, pour me concentrer sur cet homme.

Olivier - Qu'est-ce que vous faite?

Il fit le saut et je lui souriais.

Homme - Rien...

Je regardais où il regardait. Ce qui menais mon regard tout droit sur les femmes qui était des gardes.

Olivier - Tu relooke?
Homme - Non!

Je riais, voyant que je l'énervais. Sauf que, je me demandais vraiment ce qu'il faisait ici. Il ne pouvait pas entrer, alors pourquoi rester ici?

Olivier - Sérieusement, qu'est-ce que tu fais?

Un sourire se dessinait sur son visage et il se rapprochait de moi. Il me chuchotait ensuite, pour ne pas que personne entende...

Homme - Il y a un garçon qui a réussit à entrer là-dedans.

Curieux, je tournais mon regard vers lui.

Olivier - Un homme?
Homme - Oui! Il a réussit à entrer et sortir comme si rien était!

J'étais plus qu'impressionné, il fallait que Link et moi le rencontre!

Olivier - Tu sais où le trouver?

Il pointait le village d'où qu'on était venu.

Homme - Il paraitrait qu'il vit là-bas mais, je ne l'ai jamais vu...

J'hochais la tête en signe de compréhension et me retournais vers Link.

Olivier - Link, je sais ce qu'on va...

Je m'arrêtais en remarquant qu'il n'était pas là. Ce n'était pas la panique qui prenait le dessus mais plutôt, mon impatience. On avait pas le temps de jouer à la cachète! Soudain, le sanctuaire s'illumina en bleu, signe que quelqu'un avait réussit l'épreuve. Je levais les yeux au ciel, à cet instant. Il ne pouvait pas rester deux minutes derrière moi à patienter? Il finissait par sortir du sanctuaire en me souriant.

Link - J'ai réussis.

Je soupirais d'agacement.

Olivier - Tu es supposé attendre pour les sanctuaires...

Il me regardait perplexe, pourtant cela me paraissais logique!

Link - Pourquoi attendre quand on peut le faire maintenant?

Je soupirais et lui prenais le poignet pour qu'on aille vers le village.

Olivier - Parce que ce sont des entrainements, si tu meurs, je vais en avoir de besoin!
Link - Désolé, je ne savais pas... Mais plus que je m'entraine, moins que j'ai de chance de mourir. Tu ne crois pas?

Je m'arrêtais en pleins milieu de notre chemin et me retournais vers lui. Il n'avait pas tort mais, je ne voulais pas prendre de risque... Je mourrais de peur un peu plus, à chaque seconde qui passait. Et je ne savais pas du tout comment gérer tout ça.

Olivier - Écoute, fais ce que tu veux... Ça me dépasse tout ça...

Je voulus me remettre en route mais, un lézard apparaissait de nulle part. Sans réfléchir, je sortis mon épée et mon bouclier pour me protéger. Il n'était cas quelques centimètres de moi, quand je pris tout mon courage pour l'attaquer. Cela me pris quelques minutes avant de le tuer. Dès que j'avais finis, je pris la corne qu'il avait au bout du nez et la mis dans mon sac.

Link - Tu veux faire quoi avec ça?

Je faisais le saut, ayant oublié qu'il était toujours avec moi.

Olivier - La vendre, il nous faut de l'argent. Tu viens?

Il me suivit sans broncher jusqu'au village. En arrivant là-bas, je ne savais plus vraiment quoi faire. Il fallait trouver un homme mais, à quoi ressemblait-il? Était-il toujours ici? Était-il dans la cité? Je n'en avais aucune idée...

Link - Qu'est-ce qu'il faut faire?
Olivier - Chercher un homme... Il serait comment entrer dans la cité...

Je m'attendais à ce qu'il me pose plus de question mais, il ne le fit point. Il commençait simplement à observer le paysage, sans dire un seul mot. Surpris, je commençais à l'imiter sans savoir où regarder et quoi chercher. Il y avait plusieurs hommes ici. Il était donc difficile de tous aller les voir et surtout, de leurs poser notre question...

Link - Il me faut un point plus élevé. Je vais monter sur le toit de l'hôtel.

Je le laissais faire, ne trouvant pas l'idée si stupide. Je le contemplais donc entrains de monter, jusqu'à ce qu'il disparaisse de ma vue. Je trouvais cela étrange, pendant un instant, de ne plus pouvoir le voir. Avait-il vu quelque chose un peu plus loin du village? Soudain, il réapparaissait me faisant signe de monter en haut. Je ne savais pas ce que j'allais trouver là-haut mais, j'espérais que c'était ce qu'on cherchait!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Zelda Breath of the Wild : Le retour du héroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant