Chapitre 3 : Un réveil très chiant.

433 15 1
                                    


Je me sens faible pourtant je me sens à l'aise, j'essaie d'ouvrir les yeux. Quand j'arrive enfin à les ouvrir, je vois que je suis allongé dans un lit. Cette pièce au vu que ce qu'il y a à l'intérieur semble être l'infirmerie.

Sora : c'est vrai j'ai fait une crise ... cela ne m'étonne même pas. Dis-je en faisant un faux sourire.

Je me lève et me rend donc dans les dortoirs. Il se trouve que j'ai décidé de voir comment cela allait se passer. J'essaierai toujours de trouver un moyen de partir. J'arrive dehors et me dirige vers le dortoir quand j'entends.

??? : Yami Sora !

Sora : mais quoi encore ? dis je d'un ton désespérant.

Je me retourne et voit donc un homme marcher vers moi, il a la peau mate, un monocle sur son œil gauche. Il a des yeux bleus ainsi que des cheveux blancs courts. Il porte aussi une chemise noire avec une veste sur les épaules.

??? : que fait tu ici ? tu devrais être allongé à l'infirmerie.

Sora : comme vous le voyer très bien, je vais mieux. Je me rends donc à ma chambre.

??? : tu dois rester à l'infirmerie, je n'ai pas encore trouvé ce que tu as. Tu es peut-être encore malade.

Sora : je n'ai rien. Donc je vais vous fausser compagnie.

Je lui tourne le dos et commence à partir. Je l'entends me crier dessus.

??? : reviens maintenant !

Je ne l'écoute pas et continue de me diriger vers les dortoirs. Arriver devant les grilles, je remarque que tous les dieux sont là.

Sora : j'espère qu'ils ne vont pas vraiment faire ce que le vieux a dit. Pensais-je.

L'un d'eux me voit et souris d'un coup.

Apollon : ah mais c'est ma petite fleur.

Sora : appelle-moi encore une fois comme ça, et je te bute c'est compris.

Apollon : pourquoi ?

Sora : parce que j'en ai décider ainsi maintenant si cela ne vous dérange pas je voudrais passer.

Balder : tu étais très pâle il y a quelques heures, ne devrais-tu pas être encore à l'infirmerie.

Sora : bon je vais vous le dire comme à l'autre gars, parce que je commence à en avoir marre. JE N'AI RIEN, est ce bien compris. Là je vais rentrer dans ma chambre pour pouvoir trouver un moyen de rentrer chez moi.

Hadès : cela ne sert à rien, on est coincé tant que tu ne nous auras pas accorder ta confiance. De plus on ne va pas bien quand on crache du sang.

Sora : à ce que je sache je n'ai besoin de personne pour vivre, et c'est pas vous qui allez me dire comment vivre. Et pour une dernière fois JE VAIS BIEN !

Tsukuyomi : dans ce cas on te laisse passer, et tiens je l'ai gardé le temps que tu te réveilles. Il me tend ma guitare.

Sora : oh ma chérie, je t'avais oublié. Dis-je en prenant le sac de ma guitare dans mes bras. Au moins un qui a compris.

Il me regarde quelques secondes bizarrement comme si je venais de faire quelque chose qui clochais. Je mets le sac sur mon épaule, et pars en direction de ma chambre en sifflotant. Je rentre dans ma chambre. Je pose ma guitare contre le canapé. Je lève la tête et voit sur le rebord d'une fenêtre une petite maison.

Sora : mais qu'est ce que ...

??? : hey Yani.

Sora : hein ?

??? : regarde en bas.

Je baisse mes yeux vers le sol et vois alors une poupée jaune et blanche. Avec un bouton rouge qui tient le rassemblement du tissu. Deux petits points de couleur pour les yeux un rose et un vert. On voit des points de suture à différents endroits.

Sora : une poupée ?

??? : que tu es désagréable. Je suis Melissa.

J'écarquille les yeux et tombe par terre.

Sora : une poupée qui parle, je dois rêver.

Je pose mes mains sur les coins de la bouche de la poupée.

Melissa : tu peux arrêter s'il te plait Yani tu me fais mal.

Sora : une poupée ... une poupée qui parle.

Melissa : j'ai été crée par Zeus pour veiller sur toi.

Sora : je pense plutôt que tu étais aussi là quant il y avait l'autre humaine.

Melissa : ah oui Kutanagi, qu'est ce qu'elle me manque cette petite. Mais maintenant c'est ton tour.

Sora : pas vraiment, je voudrais que tu me laisse tranquille.

Melissa : pourquoi Yani ?

Sora : déjà c'est YaMi et pas Yani.

Melissa : oui je sais Yani.

Sora : tu es désespérant.

Je prends ma guitare et passe la porte près du canapé. Je l'ouvre et tombe sur une chambre assez simple, épurée. Un lit simple mais pourtant assez grand, une armoire simple en bois, un bureau pas loin du lit. Je vois aussi une fenêtre qui amènent à un petit balcon. Je pose ma guitare contre mon lit. Je vois une autre porte vers la droite du lit. Je passe la porte et vois une magnifique salle de bain à l'ancienne avec une douche. Je reviens dans ma chambre et m'allonge sur mon lit.

Sora : et bien qu'elle journée. Pensais je. Je me demande comment il veut que je passe l'année ? Même si je me sens mieux que ses derniers jours.

Je soupire avant d'entendre mon ventre grogner.

Sora : par contre lui il se sent toujours au top de sa forme. Dis je en rigolant.

Je sors de la chambre et vois que Melissa est allonger sur la table avec un journal devant lui.

Sora : tu lis le journal toi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sora : tu lis le journal toi ?

Melissa : oui depuis que j'ai été créé. Comme je ne bouge pas de cette chambre cela me permet de l'informer sur ce qui se passe à l'école.

Sora : ah c'est le journal de l'école.

Melissa : sinon tu vas faire quoi ?

Sora : je vais cuisiner quelque chose j'ai faim.

Melissa : oh tu cuisine ?

Sora : à mes heures perdues je sais me débrouiller.

Melissa : et donc tu vas faire quoi ?

Sora : je verrai en fonction de ce que j'ai.

J'ouvre le petit frigo qu'il y a et voit ce que je peux faire avec les aliments à l'intérieur. Après avoir cuisiner je mets une petite part pour Melissa.

Sora : j'ai envie de m'entendre avec toi, tiens.

Je me mets à côté de lui et on commence à manger. Après ça on discute un peu, je lui parle de moi, mais je garde pour moi les chose que je ne veux pas lui dire. Le temps passe si vite que je m'endors sur ma chaise.

____________________________________________________________

et voilà la suite de l'école divine. je posterai une deuxième chapitre dans la semaine étant donner que je suis avancé sur mon planning ^^. alors à la prochaine bye <3

L'académie divineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant