Chapitre 10 : une bague et une soirée sous la lune

320 16 0
                                    

Les mois sont passés depuis que mon rhume est passé. Maintenant les feuilles ont pris leurs teintes d'automne. Je m'entends avec presque tout le monde, même si je reste plutôt avec Hadès, Susanoo et Dionysos. Je commence à bien m'entendre avec Tsukuyomi. En même temps, il est assez difficile à comprendre et à approcher. Quant aux autres je verrai plus tard. Déjà les deux crétins s'est clair que je ne vais pas m'approcher d'eux. Bon le cours va commencer et aucun des gars n'est là.

Sora : mais qu'est ce qu'ils font ? Pensais je.

Après quelques minutes, je les vois arriver avec un Tsukuyomi déprimer. Thot rentre juste après pour commencer le cours. Le cours passe et Thot doit aller chercher du matériel, pendant ce temps.

Sora : je peux savoir ce qui se passe ?

Tsukuyomi : j'ai failli à ma mission.

Sora : quelqu'un peut m'expliquer ?

Susanoo : mon frère devait faire respecter la discipline aujourd'hui à l'entrée du bâtiment, sauf qu'avec l'activité de ce soir ...

Sora : il n'a pas beaucoup dormi et s'est évanouis de fatigue.

Appolon : oui c'est ça.

Sora : tu es ridicule Tsukuyomi, pourquoi en faire autant.

Tsukuyomi : parce que ce sont des missions qui m'ont été confiée.

Sora : pas des missions, on t'a demandé de faire des tâches.

Tsukuyomi : même dans ce cas je dois les réussir à la perfection.

Sora : idiot. Je le frappe à la tête.

Susanoo : Sora !

Sora : quoi un je n'ai pas pu me retenir, deux il faut bien lui faire comprendre.

Loki : dans ce cas, reste avec lui aujourd'hui et montre-lui ce qu'il doit faire.

Sora : d'accord mais comment je fais ça, monsieur l'imbécile de service.

Loki : j'ai ce qu'il faut pour t'aider. Laisse-moi deux minutes pour le retrouver. Il fouille dans ses poches. Non ce n'est pas ça. Il envoie par terre ce qu'il ne cherche pas. Toujours pas.

Sora : on peut m'expliquer comment il fait pour avoir autant de chose dans les poches.

Balder : c'est toujours un mystère, on se le demande tout.

Loki : je l'ai. Il montre alors un anneau.

Thor : Loki ne me dit pas.

Loki : aller mets le.

Sora : je le sens pas du tout ton anneau.

Loki : mais si.

Il prend alors ma main et commence à faire glisser l'anneaux.

Tous les autres : NON LOKI !

Il termine de glisser l'anneaux à mon doigt. Et rien ne se passe.

Sora : il est censé se passer quelque chose ?

Loki : tu ne ressens rien ?

Sora : non pas vraiment.

Susanoo : Loki on peut savoir ce que tu as fait !!?

Susanoo se rapproche de moi, et me tire dans ses bras. D'un coup je me sens mal à l'aise dans ses bras. Moi qui normalement, n'a aucune émotion. Ce sentiment de gène me dérange.

Susanoo : Sora tout va bien.

Sora : tu pourrais me lâcher ... c'est gênant.

Susanoo : oui aucun problème.

L'académie divineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant