Du côté des garçons, ils se sont tous lever et rejoins dans le gymnase. Il est 8h.
Susanoo : bon on fait quoi ?
Apollon : quelqu'un sait ou se trouve ma petite fleur ?
Hadès : Apollon arrête d'utiliser ce terme pour parler de Yami, ou elle va encore te réprimander.
Apollon : mais pourquoi c'est affectif.
Dionysos : Apollon fait ce qu'elle te dit, se serait mieux. Donc quelqu'un a vu Yami ?
Balder : non pas de notre côté.
Susanoo : pareil de notre côté.
Hadès : de même pour nous. Elle est peut-être encore dans sa chambre.
Dionysos : b'a allons voir dans ce cas, vous autres commencer. Balder et Tsukuyomi donner leurs les instructions.
Les trois dieux grecs se rendent donc vers le dortoir tandis que les autres commence à préparer la cérémonie d'entrée. Arriver devant ma porte, il toque.
Hadès : Yami tu es réveillée ?
J'ai ouvert les yeux il y a quelques minutes quand j'entends quelqu'un qui toque à ma porte. Je suis en chemise simple tant pis je vais ouvrir comme ça. J'ouvre la porte et tombe sur Hadès.
Sora : quoi qu'est ce que vous voulez ?
Hadès : mais c'est quoi cette tenue ?
Sora : répondre à une question par une autre n'est pas vraiment poli mais bon, là je viens de me réveiller alors dites moi ce que vous voulez et vite que je puisse vite faire ce que j'ai envie.
Dionysos : moi j'adore ta tenue. Me dit il avec un sourire.
Sora : je note Dionysos est un pervers ainsi qu'un shotacon.
Dionysos : mais pourquoi ? qu'est ce que j'ai dit ?
Sora : nan rien aller dites moi ce que vous voulez. Dis je en posant un bras contre ma porte.
Apollon : on est en train de préparer la cérémonie d'entrée, tu viens nous aider ?
Je les regarde avant de leur ferme la porte au nez. Les garçons se regardent et se demande ce qui vient de se passer.
Sora : non mais je rêve. Pensais-je.
Quand j'entend encore quelqu'un toquer à ma porte. J'en peux plus. Je l'ouvre une nouvel fois et les vois toujours devant ma porte.
Sora : je vois nous n'avez pas compris ma réponse c'est ça.
Apollon : oui c'est ça, ma petite fleur. Me dit il avec un sourire.
Je commence à avoir une mine très sombre, comme si je voulais le tuer. Hadès et Dionysos le vois très bien.
Hadès : Apollon qu'est ce qu'on t'a dit tout à l'heure ?
Apollon : de quoi ?
Sora : je crois que je vais le buter. Pensais je, je me calme avant de dire. Qu'est ce que l'humaine de la dernière fois vous as appris bon sang.
Hadès : beaucoup de chose.
Sora : mais pas ça, à ce que je vois. Quand quelqu'un vous ferme la porte au nez. Ça veut dire que la personne en question ne veux pas faire ce que vous lui demandez et donc de la laisser tranquille. Voilà maintenant.
Je leur referme la porte au nez, Melissa avec tous ce bruit c'est réveiller.
Melissa : c'est quoi tout ce tapage ?
VOUS LISEZ
L'académie divine
Fanficfanfiction de Kamigami no asobi Sora est une fille assez mystérieuse. un soir alors qu'elle essaie de s'enfuir. Elle entend quelqu'un prononcer son nom et une lumière est apparu. Quelques minutes après qu'elle soit inconsciente, elle remarque qu'ell...