Il fait nuit dans une certaine ville du Japon. Une personne sort de ce qui semble être une maison. Cette maison fait partie de ce qui à l'air d'être un petit temple. La personne porte deux sacs sur elle, un qui a l'air d'être un sac de voyage et un autre qui a la forme d'un sac pour une guitare.
??? : ce sont tous les mêmes, pourquoi j'y ai cru une seconde. Dit alors la personne.
Sous la lumière de la lune, les traits de la personne se dévoile. Des cheveux lune ainsi que des yeux ambrés comme des pierres précieuses. Elle porte un sweet noir à capuche, ouvert sur une chemise blanche. Un short noir avec des bas de la même couleur le tout avec des baskets. Elle est assez grande, mince et pourtant bien proportionnée. Elle se retourne une dernière fois vers la maison. Puis elle commence à partit. Quand.
??? : qu'est-ce que ? Dit-elle tout bas.
Elle est éblouie par une lumière qui semble avoir pour origine la réserve du temple. Tout en gardant ses sacs sur elle, elle se dirige vers la réserve. Elle y rentre et voit que la lumière est plus éblouissante que dehors. A peine rentrée qu'elle entend.
??? : Yami Sora. Dit une voix
Sora : qui est là ?
Elle se retourne et ne voit personne, elle est seule dans la réserve.
Sora : je dois halluciner.
Elle continue d'avancer là où la lumière se dégage. La lumière est cachée par un drap. Elle tire sur le drap pour découvrir l'objet, à l'origine de cette lumière. Elle est surprise quand elle découvre qu'il s'agit d'un simple miroir mais qui émet une lumière bleutée. Elle s'approche pour toucher la surface du miroir. Au moment où elle le touche la lumière s'intensifie et des éclairs se répandent dans la pièce.
Sora : mais qu'est ce qui se passe ?
Le miroir augmente encore la lumière qui l'émet au point d'entourer la jeune femme. Elle se protège les yeux au moment où la lumière l'entoure. Au moment où elle se réveille.
______________________________________________________________________
Et voilà l'intro de L'académie divine, je posterai la suite normalement après avoir posté tout les chapitre de un monde surprenant sauf bien sûr ci vous voulez rapidement la suite auquel cas demander la moi en commentaire ^^
VOUS LISEZ
L'académie divine
Fanficfanfiction de Kamigami no asobi Sora est une fille assez mystérieuse. un soir alors qu'elle essaie de s'enfuir. Elle entend quelqu'un prononcer son nom et une lumière est apparu. Quelques minutes après qu'elle soit inconsciente, elle remarque qu'ell...