Chapitre 4

1.4K 101 3
                                    


Les quatre adolescents avaient pris la route en direction de l'Etat de New York, les deux blonds et leur ami avait apprit à connaître le brun.

Thomas est né à Portland dans l'Oregon, mais a vécu le plus clair de son temps à Seattle dans l'Etat de Washington. Il a une sœur plus âgé d'un an et le brun avait expliqué qu'elle allait se marier avec un homme qu'il n'appréciait pas du tout. Il avait aussi appris au trois autres qu'il était parti de chez lui, ne pouvant plus supporter ses parents qui lui mettait la pression à cause d'un sujet qui était confidentiel.

Newt, lui, avait raconté au brun que Minho et lui se connaissait depuis qu'ils avaient cinq ans et qu'ils ne s'étaient jamais quittés depuis. Il avait aussi expliqué que Sonya était plus jeune que lui, même si ça ne se voyait pas, de deux ans et qu'elle avait connu le coréen six mois après que ce dernier et le blond se soit rencontré.

Ils avaient rigolés en racontant quelques histoires de leur enfance, ce qui avait rendu nostalgique Newt qui se rappelait de son enfance.
Les adolescents avaient ensuite mis la musique à fond les haut-parleurs et avaient aussi ouvert les fenêtres pour aéré la voiture.

La voix des adolescents retentissaient pour chanter le refrain connu par tous.

All these feelings inside, keeping me up all night
All these feelings inside
I'm wide awake with
All these feelings inside, keeping me up all night
Pictures that cross my mind
They keeping me up all night
They keeping me up all night
They keeping me up all night
Keeping me up all night


Minho était en train de faire une chorégraphie sur la musique tandis que les autres se moquaient de sa danse. Le coréen avait répondu de la façon la plus mature, il avait tiré la langue en disant qu'ils étaient juste jaloux de son corps se mouvant si bien.

Les adolescents s'entendaient bien, il n'y avait pas de tension quelconque et riait de tous ainsi que de rien. Le soir, ils s'étaient garés sur une aire d'autoroute et s'étaient tous endormi dans le 4x4 après avoir mangé une boite de céréale.

Newt était agité dans son sommeil, il faisait un cauchemars et n'arrivait pas en sortir.
Ces souvenirs les plus sombres revenaient le hanté dans son sommeil.
Le blond s'était réveillé en sursaut effrayé, la terreur dans les yeux, observant de droite à gauche si rien n'avait changé. Il était sur un siège, mais ne pouvait pas déterminé lequel et était collé à quelqu'un qu'il n'arrivait pas identifier à cause de la nuit. Le jeune homme fit un petit mouvement essayant de ne pas réveiller qui que ce soit, il avait entendu un petit grognement de la part de celui qui dormait très proche de lui. En tous cas, Newt savait que ce n'était pas sa sœur car c'était un grognement masculin.

L'adolescent avait sorti sont téléphone de sa poche pour regarder l'heure "3h30", il soupira ne savant pas quoi faire de son temps, tous ce qu'il savait c'était qu'il n'allait pas se rendormir.
Le blond avait mit ses écouteurs dans ses oreilles et écoutait de la musique en regardant le ciel par la vitre à sa droite, ses yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité.

Le jeune garçon sentit un souffle chaud caressait sa peau et s'était tourner en sursaut pour observer Thomas endormi sur son épaule, il n'avait même pas sentit la tête du plus vieux qui était sur lui. Newt fut légèrement troublé et ne savait pas comment agir, alors il laissait le brun dormir sur son épaule, faisant le moins de mouvement possible pour ne pas réveiller ce dernier.

Sept heures plus tard sûrement, Newt s'était réveillé sans savoir comment il s'était endormi et observer Thomas qui était toujours en train de dormir puis il vit sa sœur avec Minho qui les fixait devant.

« Tu es enfin réveillé le paresseux ?! demande le coréen avec un petit rire alors que la blonde à côté rigolait.

- Ah ! Ah ! Ce n'était pas drôle, au faîtes comment cela se fait que vous soyez déjà réveillé tous les deux ? questionna le jeune homme encore endormi en montrant du doigt les deux adolescents qui avaient l'air d'être en forme.

- Monsieur Minho s'est réveillé et ne voulant pas parler tous seul, m'a réveillé... Donc j'ai dû le supporter pendant une heure, rigole Sonya alors que le garçon dont elle parlait, lui tire la langue.

- Vous étiez mignon en train de dormir tous les deux qu'on n'a pas put s'empêcher de prendre une petite photo, explique son meilleur ami en montrant l'écran de téléphone qui affichait Thomas et le blondinet en train de dormir.

- N'importe quoi, regarde ! On a l'impression que je suis mort, réplique Newt avec un timbre plus fort qui réveilla en sursaut le garçon qui avait était pris en photo.

- Qu'est-ce qui se passe ?! s'exclame ce dernier en regardant les trois autres éveillés.

- Rien, rien, c'est juste Newt qui parle trop fort... souffle Sonya en lançant des regards noirs à son frère qui voulait dire "Tu n'aurais pas pu baisser d'un ton et le laisser dormir".

- Ah ok... » soupire Thomas qui passait sa main sur son visage pour essayer de réveiller les muscles de son visage qui était encore endormi.

Les quatre adolescents étaient sortis du véhicule après avoir pris des affaires toilettes et un peu d'argent pour payer le petit-déjeuner.
Ils avaient tous fait un tour à la salle d'eau avant de rejoindre la table qu'ils avaient choisis pour prendre leur repas du matin.

Newt avait prit un chocolat chaud avec deux pains aux chocolats, Thomas prenait des céréales avec un verre de jus d'orange, Minho avait opté pour une crêpe au Nutella avec une cannette de coca tandis que Sonya avait choisi une gaufre au Nutella, des fraises et du jus de pomme.

Le coréen avait traité la jeune adolescente de grosse et elle lui avait répondu grossièrement que ce n'était pas lui qui supportait des menstruations tous les mois.
Les trois garçons s'étaient étouffés en mangeant, ne s'attendant pas à entendre ce genre de chose lors du petit-déjeuner.

« Vous êtes vraiment des enfants tous les trois ! Vous savez une fille ça à ses règles tous les mois alors ne me regardez pas comme ça ! s'exclame Sonya à moitié-énervé à cause des hormones.

- On est pas des enfants, juste on ne s'attendait pas à ce que tu nous sortes ça... répond son frère un peu gêné de la situation.

- Il a raison, ça ne se dit pas ce genre de choses, continua Minho alors que la jeune fille les fusillait du regard.

- Vous auriez préféré mon poing dans la figure, non ? Car si c'est le cas, je peux encore le faire ! finit la jeune fille avant de se remettre à manger.

Un silence pesant s'était installé, mais ils s'en contrefichèrent, ils étaient même heureux après leur journée d'hier qui avait été bruyante de pouvoir avoir un peu de calme.
Ils étaient retournés au 4x4 et s'étaient mis à leur place, Thomas était toujours le conducteur, la blonde et Minho restait derrière et le blondinet avait repris place à l'avant, à la place du mort.

« Il nous reste encore douze heures de route... soupira Newt en regardant les panneaux défilaient.

- On serait en ville dans la soirée alors, répond Thomas avec un petit sourire.

Le blondinet avait trouvé ce sourire tellement magnifique sur le visage du brun qu'il en avait rougit.

- Les garçons ! Je veux qu'on s'arrête en Pennsylvanie précisément à Philadelphie ! Je ne vais plus en pouvoir de dormir dans une voiture, d'une ! Et de deux, j'ai envie de faire autre chose que de rester cloîtré sur un siège ! s'exclame la blonde.

- Euh... Mais c'est que, ça va allonger le voyage... Non ? demande Minho sous le regarde furieux de la jeune fille.

- J'en ai rien à battre de ça ! On ne sait même pas où on va ! Alors autant en profiter ! avait continué Sonya.

- On peut bien faire un arrêt touristique, pourquoi pas ! Puis ça nous fera du bien, elle a raison. » approuve Thomas mettant fin à leur discussion.

Newt tournait dans sa tête tous ce qu'avait dit sa sœur et affirma qu'elle n'avait pas tort, qu'il ne savait pas où ils allaient. Il savait juste qu'il devait fuir loin de sa maison, de sa ville et de son passé, mais pour aller où ?

Cette question lui restait au travers de la gorge "Pour aller où ?".

_________________________________________________________________________________

Et voilà, un nouveau chapitre ! Oui le quatrième ! J'espère qu'il vous a plu et que ce n'a pas été trop lassant ! J'adore Sonya *-* !
Et oui, oui ! Le Minya, c'est trop mignon ! Ils sont adorable tous les deux !
Pour ce qui est du Newtmas, il faut le temps que ça s'installe !

En tous cas je vous souhaite de passer une bonne journée ou une bonne soirée !
Moi je vais aller rejoindre les bras de Morphée ! Bisous









The Road Trip Ø Newtmas ØOù les histoires vivent. Découvrez maintenant