Chapitre 4 : Les complications

396 21 2
                                    


Le soleil brillait sur la ville d'Inazuma. Il était 11h30 du matin lorsque la porte de la chambre de Ryuuji s'ouvrit à nouveau. Depuis 9h du matin, cette porte n'avait pas cessé de s'ouvrir sur les amis et sur la famille de Ryuuji qui étaient venu voir Ryuuji et Ryuu avec des cadeaux.

- Tient ! Mais ce ne serait pas le pire ennemi de Gouenji Shuuya ?! demanda Ryuuji

- Le seul et l'unique ! répondit Terumi

- Tu es venu voir Shirou ?

- Oui ! Mais avant ça je suis passé pour te voir mais surtout pour voir Ryuu ! Regarde ce que je vous ai amené !

- Des Cadeaux !! Fallait pas !

- Vous en avez déjà reçu à ce que je voie !

- Oui ! Depuis 9h ça n'arrête pas ! On dirait qu'ils se sont passés le mot !

- La famille ?

- Oui si on veut ! Plus de la moitié vient du grand père !

- Le père d'Hiroto ?

- Oui il est passé tout à l'heure ! Mais il est parti avec Hiroto, Hitomiko et Masaki il y a peut-être 30 minutes !

- Grand sentimental ?

- On peut dire ça ! Il est un peu comme Hiroto finalement ! Tu veux prendre Ryuu ?

- Bien sûr !... Je n'arrive pas à croire qu'il est sorti de toi ! La semaine dernière tu avais un ventre plat ! répondit Terumi en prenant Ryuu dans ses bras

- Ouai je sais apparemment on appel ça un déni de grossesse ! Mais regarde Shirou, d'après le médecin il doit être à 5-6 mois de grossesse et il a des jumeaux pourtant il n'a pas de ventre ! D'ailleurs il doit savoir le sexe dans pas longtemps !

- Oui là ils sont dans la salle d'examen ! Et après je kidnappe Shirou !

- Vous allez manger où ?

- On voulait manger des sushis mais le poisson cru ce n'est pas bon quand on est enceint ! Alors on va manger mexicain ou ramens !

- ... j'ai manger des sushis la semaine dernière... et Ryuu va très bien !

- ... oui bon disons que ce n'est pas très conseillé !

- Ouai ! Mais je croyais que Shirou voulait annuler votre rendez-vous ?

- Le médecin a trouvé un moyen de guérir Taiyou !

- Non c'est vrai ?!

- Oui ! ils ont commencé le traitement hier soir et s'il fonctionne Taiyou pourra rentrer chez eux définitivement lundi !

- Ouah !! Ils doivent être tous très heureux ! Ça doit faire trois mois qu'il n'est pas encore rentré !

- Oui ! Ils avaient décider de tous dormir à l'hôpital jusqu'à lundi pour rentrer tous ensemble ! Donc Shirou voulait annuler pour rester en famille... Mais on a eu un imprévu !

- Un imprévu ?

- ... Kidou !

- ... il va venir avec vous ? Tu sais s'il va faire des tests ?

- Il en a fait tout à l'heure ! Je l'ai accompagné vu qu'il ne veut pas que Endou soit au courant !

- Et alors ?! Vous avez eu les résultats ?

un bouleversement inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant