Lundi matin, pour certains c'est le début d'une nouvelle semaine de travail. Mais pour d'autre c'est le début des vacances. Pour les occupants d'une maison situé prés de la ville de Raimon, ce lundi était symbole d'une nouvelle routine et d'une certaine appréhension. En effet, pour la famille Nagumo qui avait accueillis leur premier enfant pendant le week-end, ce lundi était le premier en tant que famille. Et pour Fuusuke, ce lundi était le premier qu'il allait passer seul avec Aurore toute la journée. Ce n'était pas la première fois qu'il gardait seul Aurore, puisqu'il s'en occupait depuis qu'elle avait été emmener à l'orphelinat, mais le fait de devoir l'emmener seul à sa nouvelle maternelle pour qu'elle commence à se faire des amis et qu'elle rencontre certains de ses professeurs, ne le rendait pas confiant. Il aurait préféré qu'Haruya le fasse puisque selon lui, il était plus sociable. Mais comme Haruya avait pris ses vacances à partir de la semaine suivante, il ne pouvait pas le faire cette semaine. Et avec leur vacance, cette semaine serait peut-être l'unique moment pour Aurore de se faire de nouveau amis avant la rentrée scolaire.
- Si tu es si stressé, tu n'as qu'à demander à quelqu'un de t'accompagner avec Aurore ! déclara Haruya
- Je ne sais pas... je pensais de mander à Yuuki mais bon...expliqua Fuusuke
- Quoi ?
- Ah oui, ils m'on envoyer un message hier soir
- Je n'ai pas regardé mes messages !
- Ils ont adopté Yuuichi
- Sérieux ?!
- Oui ! C'était ça le « but du plan » dont nous a parler Kidou hier
- Eh ben... qui l'aurait cru
- Yuuichi ressemble assez à Yuuki, enfin leur personnalité sont semblables
- Même leurs prénoms sont semblables ! Mais bon, Yuuichi est amis avec Aurore, alors si tu leur propose de t'accompagner...
- Ils ont rendez-vous aujourd'hui vers 11h pour les dents de Yuuichi !
- Oui mais ils ne vont pas y passer la journée ! Eh puis tu compte y aller l'après-midi non ?
- Oui vers 14h, mais je ne suis pas sûr d'y aller aujourd'hui !
- Hum ?
- D'un, je n'ai pas envie d'y aller et de deux, Aurore a eu du mal à s'endormir hier soir et elle s'est réveillée plusieurs fois cette nuit, il faut que je vérifie encore si sa température a baissé
- Elle s'est réveillée autant de fois ?
- Oui 3 ou 4 fois, c'est pour ça qu'elle dort toujours
- Ah oui quand même ! Je n'ai rien entendu, mais j'ai vu qu'elle dormait avec nous quand je me suis réveillé tout à l'heure !
- Elle n'arrivait pas à dormir dans sa chambre, donc je l'ai amené dans la nôtre
- C'est normal les premiers jours, elle ne connait pas sa chambre, mais ça va passer !
- Oui mais elle commençait à avoir de la fièvre
- Si ça augmente, emmène-la à l'hôpital !
- Ne t'en fait pas je pense que c'est une dent qui pousse !
- Quoi ?!
- J'ai commencé à lire un des livres que Kidou m'avait conseillé hier et apparemment, lorsqu'une dent pousse, cela peut provoquer de la fièvre chez l'enfant. Et Aurore a deux dents tombées.
VOUS LISEZ
un bouleversement inattendue
RomanceUn mari, un enfant et un travail, qu'est-ce qui pourrai bouleverser la vie tranquille de Midorikawa, de Fubuki et de ses amis?