Tu étais enfin rentrée chez toi pour manger. Tu avais de la chance d'être externe et de ne pas manger toute seule à une table avec tous les regards sur toi, et quelques horreurs faites ici et là.
Tu pouvais enfin échapper pendant au moins une heure à ces personnes horribles.
Non pas horribles, normales. C'était devenu quelque chose de banal.
Tu étais chez toi pour manger, mais bien-sûr, tu n'avais même pas touché à ton assiette. Tu avais mentit à ta mère en disant que vous aviez fait un petit goûter en cours ou que tu avais acheté quelque chose avant de rentrer car tu avais faim.
À force de ne pas manger, tu étais encore plus faible. Au moins tu ne pouvais plus rien vomir, c'était un bon point.En revenant tu as vu une bande de garçons arriver vers toi. Tu as pu remarqué par la suite que c'était ceux de ta classe.
Tu avais peur, tu voulais faire demi-tour. Tu voulais crier pour qu'on te vienne en aide, mais tu t'es rappelée que tu le méritais. Tu les a donc écouté.
Ils t'ont juste parlé. Ils t'ont raconté qu'après avoir mangé ils avaient décidé de faire un jeu. Ils avaient fait un classement.
Ils t'ont expliqué que ce classement effectué permettait de comparer la fille la plus jolie de la classe par rapport à la plus horrible, anormale, laide.Ils t'ont évidemment précisé que tu était la dernière, la pire.
Ils t'ont ensuite énuméré toutes les différences entre elle et toi.
Tu te rendais enfin compte de "pourquoi personne ne t'aimais". C'était tellement logique. Jamais tu ne serais à la hauteur. Elle était parfaite. Et toi, tu étais toi.
VOUS LISEZ
Je vais bien
Short StoryPersonne ne peut le comprendre. Sauf ceux qui l'ont réellement vécu.