3. Matin

20 1 0
                                    

Mercredi Matin. Il se réveille, seul. Première chose qu'il va faire : prendre son téléphone et regarder la dernière activité de celle qu'il regarde tout les jours.

Il ne sait pas si il va réussir à sortir avec un jour...
Elle ne le regarde jamais. Il est toujours dans son coin à lire un livre... A faire semblant, pour être plus discret.
Elle ne poste jamais rien... Elle n'est pas très active sur les réseaux sociaux... Il est triste, encore une journée il y va devoir l'observer... Sans rien dire.
HA l'amour... Je m'y connais bien.

Il alla au collège, à pied. Il y habite pas loin. Il arrive à son arrêt de bus, il monte.

Le nom de sa crush tourne en rond dans sa tête... Comme le cercle de "chargement" de son activité sur les réseaux sociaux.
C'est plutôt quelqu'un qui se balade, qui n'a pas vraiment d'amis proches. Ou alors tout le monde est son ami. Son vrai ami c'est son téléphone, son téléphone ne l'abandonne jamais, il protège sont téléphone comme il pourrait protéger un enfant. Une coque, oui ça c'est sûre. Mais surtout une application à 2€ par mois pour assurer le non-ralentissement de son téléphone, pouvoir libérer de l'espace et surtout ! Surtout, que rien ne l'atteigne et le pirate. Rien ne doit abîmer son téléphone.
Mais là, arrivé au collège il faut qu'il le quitte. Alors, il le met en silencieux, baisse au minimum la luminosité de l'écran et met les écouteurs branchés dessus au cas où il y aurait quand même du son. Il le met dans sa poche de pantalon. Pour toujours le sentir sur lui, avec lui. Il commença son train train quotidien. À parler à des "gens" à trainer avec son livre. Et à écouter son cœur lui dire de la regardé, elle qui est toujours avec sa meilleure amie. Elle avec ce regard aussi profond que tes sentiments.
Le problème c'est qu'il est trop timide. Mais il est tellement intelligent. Parfois quand il se retrouve dans la même étude qu'elle il se met tout au fond pour la regarder discrètement.
Elle est plutôt grande, je dirais 1m63. Bien formée. Elle a un jolie bassin avec des jolies fesses bien rondes. Un ventre plutôt plate et assez de seins. Des longs cheveux lisses bruns. Et une petite bouche ronde rose. Les joues qui rougissent facilement et des grands yeux amandes. Des yeux verts. Des petits cils et des sourcils assez rond et épais. Un visage rond mais un menton fin. Un sourire éblouissant avec des belles dents blanches bien alignées après 3ans d'appareil dentaire. Elle à la peau blanche, des petites taches de rousseur au niveau du nez et le haut des joues. Et un long nez fin et droit. Avec des petites narines qui remontent légèrement. Elle à un style vestimentaire plutôt simple. Elle porte souvent un jean large à trou avec une ceinture. Et un tee-shirt moulant plutôt sombre. Parfois avec des pins. Parfois elle porte une veste en jean et du coup elle met les pins dessus. Elle met souvent des bottes. Parfois à talon. Et elle déteste le jaune.
Parfois il la dessine...
Surtout là en fait. Comme si il savait que demain il n'allait pas la revoir. Il est en train de la dessiner. Il ne fait pas ses devoirs... Jusqu'à ce que la surveillante crie "Tyler ! Tu fais tes devoirs ?..."
Jelena devant avec Calista riait un peu.
Tyler répondit oui... Sortie discrètement un cahier et fini discrètement son dessin.
Il prit le temps à la fin, de noter en haut du dessin le prénom de sa chère et tendre. Il sortie son plus jolie crayon violet et nota "Jelena".

une folle histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant