Notification
Le jeune Mathieu, 15ans a disparu depuis au moins 2 jours. Nous recherchons des témoins notamment les autres collégiens prenant sont bus et habitants près de chez lui. Veuillez nous contacter au...Cette notification a été envoyé par la commune à tous les portables inscrits dans l'annuaire de la commune. Ouai c'était prévu c'est la partie délicate parce que je dois faire attention... Ha ! Jelena vient d'entendre sont téléphone vibrer pile devant chez elle comme je l'avais prévu ! Elle s'arrête et le sort...
Tyler va rentrer chez lui ses parents vont surement l'emmener témoigner demain car là ils sont au travail. Donc Tyler va rester chez lui seul.
Math va aller chercher Calista dans environ 3heures. Ils vont aller au cinéma, attendez... Oui au cinéma, puis vont trainer un peu jusqu'à ce que Math croise des amis avec Calista, ils aillent à une soirée et boivent. Calista apprendra la nouvelle de Mathieu à ce moment là car elle s'ennuiera durant la soirée. Elle sera vite interrompu par Math qui va vouloir l'emmener à l'étage. Elle va se débattre lui foutre une gifle et partir dehors. Elle va donc appeler Jelena, Jelena ne vas logiquement pas répondre, alors elle appellera ses parents, sauf que ses parents seront à une réunion et l'autre chez son amant. Calista va paniquer et va marcher seule dehors, elle va se sentir suivi et entendre des voix et donc appeler Tyler.
Tyler va aller la chercher en scooter, puis la ramener chez elle. Calista n'aura pas ses clefs de maison, Tyler va donc lui proposer de venir chez lui. Elle acceptera et ils vont passer chez Tyler. Elle restera jusqu'à ce que ses parents répondent... Et que Jelena réponde.
VOUS LISEZ
une folle histoire
General Fictionune folle, une histoire. Personnage attachant. Vie détachante. Ceinture attaché, prêt au décollage ? clique sur lecture.