Ce matin là je me promenais dans la forêt de Camelot... j'aimais bien marcher seule pour me vider la tête.
D'autant plus que j'étais la cousine du prince Arthur!
Je ne pouvais avoir des sentiments d'un individu de notre royaume!
Le roi ne le permettrais jamais...Je fus tirer de mes rêvasseries par un bruit j'eus peur je pris un bâton en guise d'épée.
- Qui est là? Demande ai-je surprise
Toujours le même bruit je vis tout à coup une tête brune... Je respire de soulagement
- Ah! Toi... dis-je
- Oui... Moi??
- Que... fais tu ici?
- Je me baladais! Comme chaque matin! Me répondu Merlin avec son habituelle sourire. Et vous?
- Oh! Tutoyer moi! Je me promenais! Je ne supporte plus... Arthur! Audrey par ci Audrey par là..
- Je comprends! Étant son serviteur... je compatis. Dis le jeune magicien...Soudains nous entendions des bruits de chevaux. Des bruit de voix.
- Mince!! Ils ne faut pas qu'ils nous voient ici!! Dis-je paniquer
- Viens! Me dit Merlin en me prenant la mainNous courrons nous mettre à l'abri dans le château
On entra dans une petite maisonnette. Un vielle homme parla...Tiens Merlin! Je t'attendais. Veux tu bien m'apporter mes lunettes qui sont sur la table basse?
Euh.. Gaïus?? Je te présente Audrey la cousine d'Arthur!
Ah oui! Excuser moi! Enchanté.
Enchanté aussi!J'étais essoufflée d'avoir autant courus.
Nous étions à deux doigts de nous faire prendre par la garde.. expliqua Merlin à Gaïus
Ah! Vous avez bien fais de venir ici! Cachez vous! Entrez dans ces deux tonneaux.
Ok merci monsieur. Dis-je en entrant dans le tonneau
Nous restons cacher jusqu'à tard dans la nuit ensuite je dormis chez Merlin et Gaïus...
VOUS LISEZ
Merlin ⚔️ { FINI }
FantasyJe vis à Camelot depuis toute petite avec mon cousin Arthur je l'aime bien l'embêter. Si vous lisez la suite de mes aventure.. ✨🔮⚔️