Ce matin là je décida d'aller me balader dans la cours du château en bas là où vivent les habitants.
J'étais dans mes pensées quand soudain je percute quelqu'un c'était mon cousin!Tiens! Cousine! Que fais tu ici? Seule?
Je me balade pourquoi n'aie je pas le droit?Puis il partit sans dire un mot.
Il était midi je rentra au château pour manger et l'après midi je reste dans ma chambre à lire. Quand vers 15h on frappa à la porte.Oui?? Demandai-je
C'est moi...
Moi qui?
C'est Merlin!!Je me précipitai vers la porte.
Je peux entrer?
Ou...iIl entra donc et s'assit sur un tabouret près de la fenêtre et me fixa du regard. Ce qui me m'étais mal à l'aise.
Guen m'a dis que ma présence te manquais est-ce vrai?? Me demanda t-il en regardant le livre que j'étais entrain de lire
Un... peu... je voulais savoir... comment... m'a tu sauvée ?
Oh! Eh bien avec une clef bien sur
Non... je t'aie vue! Tu fessais quelque chose avec... ta main! Et la barrière a sautée!
Je regrette mais je ne peux rien dire à ce sujet!
Pourquoi?? Tu ne risques... rien ici...
je sais mais le roi d'aime pas les gens comme moi ou ceux qui pratique...
pratique quoi?
La... magie.... dit il d'une traiteJe me regarde bouche bée!! J'en croyais pas mes oreilles! Il fessait bien de la magie! C'est vrai que le roi Uther haïssait les personnes pratiquant la magie! Je ne lui dirais rien! Je m'avance vers Merlin qui avais la tête baisser je me mise accroupie devant lui et lui pris les mains.
Tu n'as rien à ... craindre! Je ne le dirais pas!
Merci! Audrey.
Tu pourras... me montrer ce que... tu sais faire??
C'est trop risquer ici! Viens demain chez Gaïus! Après manger!
D'accord.Nous étions le lendemain matin quand je quitta mes appartements pour me rendre chez Gaïus.
Tiens! Audrey! Bienvenue. Me lança Gaïus joyeux. Que nous vaut l'honneur de ta visite ?
Je suis... venue voir...Merl...in
Oh ne sois pas timide! Dis le vieillard.
Merci.Il me montra alors un tour.
Demande moi ce que tu veux.
Je... voudrais une... barrette.Il se concentra et ferma les yeux il serra entre ces deux mains et prononça quelque chose d'une ancienne langue.
Soudain il ouvrit les yeux en me fixant et dans sa main il y avait la petite barrette que je lui avais demander. J'étais sidérée!!
Je le pris dans mes bras.Merlin! Tu est merveilleux! Tu sais sa?
Le roi ne pense pas pareil...
Je ne suis pas le roi moi.
Je le sais que trop bien
Bon les enfants je pars cueillir des herbes! Ne faites pas de bêtises pendant mon absence!! Lança le vieillard en prennent son sac.
Non!Une semaine passa nous devenons de plus en plus proche avec Merlin.
J'étais dans les bois avec luiDes fois j'aimerais tout quitter partir ailleurs. Dis-je en regardant l'horizon
Oh! Je te comprend. Être le serviteur d'Arthur n'aie pas une tâche facile! Ce crétin royale m'énerve des fois. Mais il à un bon fond!
Sa tu l'as dis! Un véritable crétin royale!!Nous rentrons à château et je passa la nuit chez eux...
🕯🏰🕯🏰🕯🏰🕯🏰🕯🏰🕯🏰🕯
Un nouveau chapitre! J'espère qu'elle vous plaît toujours! Faites le moi savoir dans les commentaires
Bonne lectureXoxo- Audrey 🤓📖
VOUS LISEZ
Merlin ⚔️ { FINI }
FantasíaJe vis à Camelot depuis toute petite avec mon cousin Arthur je l'aime bien l'embêter. Si vous lisez la suite de mes aventure.. ✨🔮⚔️