J'avais passée la nuit dans ce fichue cachot. J'avais froid faim je ne désirais qu'une seule chose rentrer dans mes appartement. Ce que le roi m'avais ordonner de faire m'étais IMPOSSIBLE!
Car j'adorais Merlin plus que ma propre vie!
Et Gaïus son oncle m'étais comme un père pour moi je l'admirer.PDV Merlin
Je me dirigeais vers la cours quand je surpris deux gardes en train de parler d'Audrey! L'aurait ils envoyer Audrey en cachot??? Cela me mettais hors de moi! Elle avais un cœur en or cette fille. C'était mon soleil dans les journées grises. Il fallait que je fasse quelque chose! J'allais direction les cachots et je la vis alors totalement apeurée!
Hey! Dis je doucement
Merlin!! Je... suis...désolée... j'ai...peur me dit Audrey
Chut je vais te sortir de là! Tu ne vas pas mourir! Je l'interdis! Dis-je en la regardantElle sortie une de ces mains et me la posa sur la mienne.
Je te le jure! Sur ma vie! Je reviendrais pour te délivrer!
Je quitte les cachots à contre cœur
PDV Audrey
J'avais vu Merlin le jeune homme aux cheveux corbeau et aux yeux bleu intense! Je n'arrêtais pas de pensée à lui. Le lendemain comme promis je vis un visage familier Merlin!
Merlin!!! M'écriai-je folle de joie
Nous avons pas beaucoup de temps! Eloigne toi! Me dit MerlinIl tendit sa main en face du cadenas et prononçant des paroles incompréhensibles et le verrou ceda.
Il me pris la main et on courra jusqu'à chez Gaïus. Ce dernier nous regarda bouche bée. Dix minute plus tard les cloches sonna. Je regarde Merlin paniquée
Qu'est-ce que je...fais?
Rien tu va te cacher ici! Il désigna un énorme tonneau de vin
Euh... la dedans??
Oui! Sans discuter! Cria GaïusJe rentre a l'intérieur j'espère qu'ils ne vont pas me trouver.
Merci Gaïus je te dois une fière chandelle!
Oh tu me remercieras plus tard mon garçon! Ah! Je crois qu'on va avoir de la compagnie!
Oh non! Bon ai l'air naturel! Dis Merlin paniqué
Euh je suis naturel en revanche toi non! Alors sois zen! Dis le vieillardMerlin!!! La prisonnière c'est échapper ne l'aurais tu pas vu??? Hurla Arthur furieux
Non j'en suis navré Sir! Dis Merlin l'air de rien
Fouiller la maison! Ordonna t'il au gardes.
Rien Sir il y a rien! Dis l'un des gardes.Ils repartirent et Merlin pouvais de nouveau respirer!
Ouf! On as eu chaud! Tu peux sortir Audrey! Tu n'as plus rien a craindre désormais!
PDV Audrey
Je sortie du tonneau et j'avais mal aux jambes je respire de nouveau. Je sauta dans les bras de Merlin mon sauveur! Je lui dois ma vie!
Merci Merlin sans... toi je serais sûrement morte!
Ne me remercie pas! Maintenant mangeons!Nous mangeons et nous passons une bonne nuit.... ✨✨🌙🏰
VOUS LISEZ
Merlin ⚔️ { FINI }
FantasíaJe vis à Camelot depuis toute petite avec mon cousin Arthur je l'aime bien l'embêter. Si vous lisez la suite de mes aventure.. ✨🔮⚔️