Chapitre 8 : Une discusion? 🧙🏼‍♂️

350 13 0
                                    

J'avais dormis comme une souche!
Je me prépare avec l'aide de ma servante. Elle est toujours aimable souriante. Agréable.

Tu sais Gwen j'aime ta bonne humeur!
Oh merci beaucoup ma dame! Comment cela s'est passé avec Merlin?
Oh bien! Mais hier il est venu avec Gaïus et ils m'ont misent en garde contre quelque chose que Merlin m'avais dis!
Oh! Je comprends mieux.
Mais j'ai peur que Merlin me fasse la tête...
ne t'en fais pas pour cela j'airais lui parler!
Tu ferais cela??
Pour ma meilleure amie oui!
T'as vraiment un cœur en or Gwen!

PDV Gwen :

Je devais aller voir Merlin pour Audrey... elle pleurais quand je suis partie.
Je frappe à la porte de leurs maisonnette.

Oui??
C'est moi Gwen!
Entre!

J'entre et je tombe nez à nez avec Merlin. Qui laver un bocal à sangsues! C'était à mourir de rire! Audrey aurais aimer voir cela...

Ahah!!! Merlin! Mais que fais tu?? Dis-je
Eh! Ne rigole pas! Je ne te le permets pas!
Bon en attendant je suis venue pour ma dame! Elle pleurais quand je suis partie de ces appartement!
Oh! Je m'en vois navrer!
C'est de ta faute! Alors va la consoler! C'est un ordre! Dis-je furieuse.
Ok ok! J'irais la voir une fois que je m'aurais enlever ces trucs dégelasses!
Ok! Merci Merlin...

PDV Merlin :
Pourquoi aurai-je fais pleurer ma dame? Sûrement dû à la conversation hier soir avec mon ami Gaïus. Je devais la voir. Car je l'apprécie énormément.
Même si le roi Uther m'interdit d'aller la voir j'irais!
Je me lave je m'habille et je file aux appartement d'Audrey!
Je frappe... quand soudain j'entends d'une faible voix <oui?>

PDV Audrey :

Je me demande qui veux me voir. Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Je suis surprise! C'est Merlin en personne!

Oui? Dis je d'une voix que je voulais dur
Je sais que tu m'en veux... d'hier soir! Mais j'avais peur... que tu me trahisses!
Jamais je ne te ferais ça!! Criai-Je de fureur.

J'étais en colère! Comment ne pouvait il pas me faire confiance!?
Je m'assis sur mon lis sur ma couette de soie. Je me mise la tête dans mes mains et pleura!
J'entends des pas venir vers moi. Il s'accroupit devant moi et me pris les mains! Il me sécha a l'aide de ces pouces! D'un douceur infini... je le regarde.

Je sais que tu ne me trahirais pas! J'ai confiance en toi Audrey!
C'es...t...vrai ?
Oui! Viens allons faire un petit tour dans la forêt hors du château!

Nous sortons du château en cachette.
Nous nous baladions toute l'après midi dans la forêt il me montrais ces connaissances de la nature.
Puis viens le soir je retourne dans mes appartement je vais manger et y dormir...
J'avais passer une agréable journée avec Merlin

💟🖤💟🖤💟🖤💟🖤💟🖤💟🖤💟

Merci de me lire cela me touche beaucoup! 😘

Merlin ⚔️ { FINI }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant